foot !
10/04/2024 00:03:05

ouais le dribble double feinte à la Messi est fou... caviar pour Trossard.


Score logique au final. A note que Kane aurait du prendre un rouge ce soir et pas un jaune pour son coup de coude vicieux et volontaire.


Le but de Foden et celui de Valverde sinon sur l'autre match 


On va avoir des matchs retours ultra ouverts !

10/04/2024 09:09:12

Et la patate de Gvardiol aussi, quel spectacle ! 


On a vraiment l'impression que Kane prend bien l'information avant de balancer son coude, c'est en effet très très limite !


Ce soir je suis devant la télé, supporter du Barça.

10/04/2024 19:15:26

J'hésite entre matter le pqsg en espérant les voir perdre (au risque de voir, à l'inverse, le barca perdre ou un match chiant) et matter l'Atletico - Dortmund... je pense que ca va être la deuxième option ! Allez l'Atletico !

10/04/2024 19:24:14

Même gros dilemme. J'ai très envie de voir Grizou, mais je crois que le niveau de foot sera mieux du côté de PSG/Barça ... J'sais pas

10/04/2024 21:34:48

Mais quel but... du fifa ( :noel: ). 2-0. L'atletico vend du rêve. 

Message édité
10/04/2024 21:51:11

Mi temps ! Bon match bien disputé entre l'Atletico et Dortmund... Atletico ultra solide sur les 20 premières minutes et moins après mais tout de même un 2-0 mérité et ils évitent de s'en prendre 1 malgré les assauts des joueurs adverses. La seconde mi temps tout va être possible mais y'a vraiment la place en contre aussi pour les espagnols. Alleezzzzzz


Apparemment le pqsg perd 1-0 dans l'autre match, lets go :bave:

10/04/2024 22:58:03

Pfffff mais quelle seconde mi temps IRRESPIRABLE... c'était passionnant mais jamais l'Atletico doit autant transpirer avec ses énormes occazs.


mais comment je suis dégoûté... LE RATÉ DE CORREA... OMG. MAIS COMMENT TU LA MET PAS ??? au secours... comment Dortmund perd pas ce match par MINIMUM 2 BUTS D'ÉCART ??? Dortmund a tout donné et touche 2 fois barre + poteau mais c'est nawak... ptin le match retour va être BOUILLANT alors que y'avait 100 fois la place pour un gros 4-1 dans leurs fesses. Ahlalallalaa... putain. REGRETTEZ PAS ÇA SVP l'Atletico !


Le PQSG a perdu 2-3 apparemment... allez c'est parti je me fais le match en replay dans quelques instants !

Message édité
10/04/2024 23:39:00

J'ai regardé le PQSG : pas un grand match, mais résultat plus que réjouissant. Encore une grande performance de Monsieur Kyks, le plus grand joueur du monde.

11/04/2024 23:07:27

Leverkusen met un 2-0 face à West Ham à la maison avec un but à la toute fin de Boniface 🔥


Atalanta qui colle un 3-0 à Liverpool 


Benfica qui win Marseille 2-1.


Une belle soirée d'Europa League.

11/04/2024 23:30:58

Je suis devant les résumés de Canal, c'est magnifique. 

En revanche je pige pas comment le Milan peut de vautrer de la sorte en dominant autant, j'ai un gros seum. 

14/04/2024 23:05:33

Bayer Leverkusen champion !

14/04/2024 23:09:21

Liverpool 🤝 Arsenal 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️


Leverkusen invicible season let's go !

15/04/2024 00:10:13

⚫🔴⚫🔴⚫🔴🥲🥲🥲🥲❤❤❤❤


Le rêve éveillé bordel. 


Quel match cet aprèm pour confirmer le titre à la maison. Triplé de Wirtz. Le symbole putain. Pourvu qu'il reste au club et parte pas au Bayern direct.


DEUTSCHER MEISTERRRRRRR.


PLUS PERSONNE NE DIRA "NEVERKUSEN" 🖕🏻


C'EST FINI.


Et il reste l'invincibilité et l'Europa ! Les 2 vont être très dur (ça accueille Dortmund, Stuttgart, Francfort dans les dernières journées à venir) mais putain ce serait 'the cherry on the cake'.


RESPECT LEVERKUSEN ! RESPECT XABI ALONSO !

Le meilleur club allemand de l'année.


D'ailleurs Stuttgart peut finir deuxième... de tout cœur avec eux (sauf contre Leverkusen prochainement mdr).

15/04/2024 09:13:59

Incroyable match, incroyables images, incroyables sensations. J'ai très hâte de voir leur mercato ! 


Arsenal et Liverpool font absolument n'importe quoi c'est incompréhensible.... 


Pas encore vu les image de Lyon/Brest mais ça valait visiblement le coup 

16/04/2024 23:07:14

Bravo à Dortmund. Atletico submergé malgré un temps fort. Voila pourquoi fallait leur coller le 3-1 ou 4-1 au match aller. Griezmann m'a bien énervé avec sa réaction autosatisfaite au micro (avec sa tête d'ahuri typique) après le match aller : "oui on a fait le taff je suis content, tout va bien, pas de regrets ce soir bla bla". Je l'aime beaucoup en tant que joueur mais voilà la réaction ce soir > karma dans ton cul.


Très triste de sortir comme ça l'Atleti... ppffff 😐

Encore une fois bravo Dortmund et content de cette belle semaine pour le foot allemand ❤ pourvu que le Bayern écrase Arsenaze demain.


Bravo aussi au PQSG pour sa qualif. Grosse perf collective, j'ai zappé entre les 2 matchs et j'ai vu des grosses phases de jeu. Bravo à eux. 11 contre 10 mais quand-même c'est honorable. La remontada 6-1 est un peu refermée j'imagine pour eux et leurs supporters avec ce résultat.


Apparemment tête de noisette a été très bon ce soir. Je vais me faire le match en replay.


Demain : ALLEZ BAYERN ! ALLEZ REAL !

Message édité
16/04/2024 23:41:45

Personnellement gros seum. Je maintiens que Simeone a fait son temps.

Concernant le PSG, je les ai pas trouvé éblouissant avant le rouge - après, ça change tout. J'ai bien aimé Barcola ce soir !

17/04/2024 23:58:39

un peu déçu du match, partagé sur le fait que l'équipe la moins bonne gagne, mais en même temps ce qu'a fait defensivement le real force le respect. 

haaland rate beacoup trop dans les gros matchs et ça coute cher aujourd'hui. 


Par contre l'affiche Real bayern c'est un pur classique qui décoit rarement en europe.

18/04/2024 00:00:42

ARSENAZE OUT ! SHITY OUT ! 


Bouuuuuhhhhhhhhhhhh CASSEZ VOUS LES AFFREUX 


Pas d'anglais vainqueur cette année, le football respire ! (Le mec un peu trop hater :noel: )


Putain la demi Bayern - Real... je veux mon remake de 2013 en finale.


À fond derrière Dortmund et le Bayern en demi !

Message édité
18/04/2024 10:07:12

Aucun de mes pronos des quarts ne passe, mais je suis ravi que le Real passe. Très déçu d'Arsenal, d'autant qu'on est loin d'avoir un Bayern impressionnant ces derniers mois. 


Assez d'accord sur Haaland : malheureusement pas efficace contre les gros, aussi bien en championnat (si je dis pas de bêtise) qu'en LDC. Après il est jeune, précoce et loin de son prime. Toujours est-il que le marge de progrès est là.


Amour éternel pour Rodrygo, une fois de plus clutch. Et qui fera probablement les frais de l'arrivée de Kyks. J'espère qu'il restera au PSG et qu'il foutra pas le sbeul au Real.

19/04/2024 00:35:49

Défaite au Tab contre aston villa, une des plus horrible défaite en tant que supporter, au stade, genre de moment ou t'as juste envie de plus voir de foot de ta vie.   

Retour - Suivre