foot !
10/03/2024 21:18:59

La maîtrise de Leverkusen. Au-delà du fait que Wolfsburg se retrouve à 10 après 25min, Leverkusen les a étouffés de A à Z. Ils ont eu 0 occasions de faire douter Leverkusen. Zéro. Le nombre de passes entre les gars de Leverkusen, l'animation offensive sans interruption et la patience qui finit par payer au bout pour assurer la victoire avec ce but magnifique de Wirtz.


Le premier but était magnifique déjà (contrôle orienté de psychopathe par Grimaldo et passe décisive au petit poils du cul) et celui-ci l'est aussi.


2-0. Solide.

 
10/03/2024 21:56:53

Toujours aucune défaite, c'est costaud. À part pour Arsenal en 2004, il y a d'autres équipes qui ont été championnes avec aucune défaite dans un gros championnat d'Europe ?

 
10/03/2024 22:46:29

la Juve en 2011 ou 2012, qui revenait tout juste au sommet. Mais avec quand même un grand nombre de matchs nuls ; c'était une équipe plus inébranlable que spectaculaire. 

 
11/03/2024 13:38:29

J'ai pas eu le temps de regarder grand-chose ce weekend malheureusement, donc je me suis contenté de résumés :

- incroyable Leverkusen

- très beau premier but d'Arda Guler, enfin ! 

- WTF l'absence de penalty pour Liverpool à la fin ? Je suis assez partisan du "si c'est en dehors de la surface il siffle coup-franc", et dans un championnat qui peut se jouer à 1 ou 2 points .... En tous cas ce match avait clairement l'air incroyable.

 
12/03/2024 10:23:33

Hier soir boulot tranquillou devant Chelsea/Newcastle : très plaisant, Mudryk m'a fait bondir de mon canapé. 


Retour de Michael Edwards à Liverpool : du très très très lourd, de quoi, peut-être, amorcer intelligemment la transition post-Klopp.

 
12/03/2024 21:50:08

mi temps très disputée entre Barcelone et Naples... 2 buts du Barca en 2min et la on se dit que c'est finito pour Naples qui se fait bouffer dans le jeu .. mais finalement ils mettent 1 très beau but et (presque) tout est relancé pour la seconde mi temps. Y'a beaucoup d'espace et de largesses défensives chez les 2 équipes donc à mon avis on va pas en rester la.

 
12/03/2024 22:34:39

C'était assez agréable à suivre ! J'ai switché sur Arsenal/Porto, c'est pas mal également !

 
12/03/2024 22:59:26

Bon bah seulement 1 but dans cette seconde mi temps mais pour le Barca... un but totalement en mode tiki taka qui rappelle Guardiola ^^ ... gros manque de réalisme et d'animation offensive construite coté Napoli, c'est dommage y'avait largement moyen de faire au minimum 2-2 et d'aller en prolongation. Les 2 buts en 2 minutes aura couté cher aux italiens.


bref Barca qualifié en gagnant 3-1 sur ce match.


Prolongations à venir entre Porto et Arsenal apparemment ... Allez Porto !

Message édité
 
12/03/2024 23:49:58

ptdrrr... les tab désastreux de Porto. Sans commentaires. Arsenal qualifié.

 
13/03/2024 08:24:03

Super arrêts de Raya ! La meilleure équipe des deux a gagné. 

J'ai pas trop d'affect avec les équipes anglaises, mais ça fait plaisir de voir Arsenal à ce niveau. Et ça me fait également plaisir de voir le Barça à ce niveau, malgré les absences etc 

 
13/03/2024 19:40:09

Y'avait pas eu de TAB depuis la finale atletico- real 2016 assez fou. 

Autre stat pas mal arsenal rejoins les quarts après 14ans. 


En esperant que l'inter passe ce soir, j'en fais un des mes favoris avec city. 

Peu importe le vainqueur du psv dortmund ça sera  le bon tirage pour toutes les autres équipes 

 
13/03/2024 19:52:06

C'est pas non plus une place en demi assurée, mais il y a un écart assez important entre PSV/Dortmund est les autres en effet. Je milite également l'Inter, parce que c'est du beau jeu et de l'intelligence, et que c'est bien de récompenser tout ça un peu.

 
13/03/2024 22:34:38

Thuram :rire: .... Valere Germain l'aurait mise.


Allez l'Atletico 

 
13/03/2024 22:44:36

GOOLLLAAAAZZZZOZOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


EDIT : Riquelme....................... le mec vient de rater pire que Thuram.... on aurait dit Sterling.... putain.... 


pitié que les gars de l'Atletico en viennent pas à regretter ca ! Allez les vendeurs de matelas ! ALLEZ BORDEL 

Message édité
 
13/03/2024 23:43:53

COLCHONEROSSSSSSSS ⚪🔴⚪🔴


Qualifiés en quarts : 


Real Madrid

Bayern Munich

Manchester City

PSG

Atletico Madrid

Barcelone

Arsenal

Dortmund


 
14/03/2024 09:17:19

Et bien chapeau l'Atletico ! Comme quoi quand y'a Grizou et que le Cholo décide que ça doit jouer au foot c'est mieux !!


Du coup, ressurgit mon doux fantasme de Grizou qui gagne une LDC et qui a enfin la reconnaissance qu'il mérite.


 
14/03/2024 11:31:10

Sympa mes pronos des favoris où j'ai mis l'inter 🤓


Plus qu'a attendre les tirages, on peut avoir des belles affiches. 


Je tente quelques affiches qui pourrait être sympa 


arsenal-barca 

atletico- real

city-dortmund

psg-Bayern 

 
14/03/2024 11:36:35

Arsenal - Barça pour une revanche de la finale de 2006 (rarement un match m'aura autant frustré) ça serait assez incroyable.

J'aimerais bien un truc un peu inédit genre Atletico-PSG.

 
14/03/2024 11:41:07

Arsenal - PSG

Atletico - Bayern

Dortmund - Real

Barça - City


Ça me ferait kiffer ça :bave: 


Mais sinon vainqueur final je dis, sans surprises, City ou ... Real ! Quelle prise de risque 


Chiffonnier a écrit :

Du coup, ressurgit mon doux fantasme de Grizou qui gagne une LDC et qui a enfin la reconnaissance qu'il mérite.


Si tu savais comme j'aimerais... pas que pour lui mais pour l'Atletico de Simeone en tant que tel qui mérite tellement au moins une ldc. Mais j'ai l'impression que c'est mort et que tous ces gars : Koke, Savic, Griezmann, Oblak, Saul etc... resteront toujours des "losers magnifiques", en ldc, avec ce club.


J'ai toujours pas digéré la finale de 2014  mon cœur est en miettes.

Message édité
 
15/03/2024 02:46:40

Leverkusen..... LEVERKUSEN .


0-2 à la 70éme vs Qarabag en Europa... fin du match > victoire 3-2. Tout renversé en 25 minutes. C'est trop :rire: 


Cette équipe refuse juste de perdre. J'hallucine. C'est fou.


Qualifiés en quarts de l'Europa League :


Leverkusen

AC Milan

Marseille

Benfica

Atalanta

Roma

Liverpool

West Ham


On peur avoir des affiches alléchantes :bave: vive le foutebale



 
Retour - Suivre