Hong Kong Cinema Blues Part One : Gonna Raise Hell

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
14/08/2018 14:30:43
'Super boulot, félicitations ! Le montage est dynamique et le propos pertinent, c'est prenant. Le seul bémol c'est que tu parles vite et ça devient difficile d'assimiler les infos.'

Merci merci merci :coeur:
Je ne ferai pas la voix-off moi-même sur le prochain, il n'y aura pas ce souci.

'Et une petite suggestion technique : le standard pour les sous-titres c'est 40 caractères par ligne maximum. Il vaut mieux couper en 2 x 30 que 1 x 60, plus rapide et confortable pour la lecture.'

Les sous-titres étaient pour le course leader qu'on avait a l’époque, qui était sourd ; c’était une situation un peu merdique, pour faire simple il n'a fini par rester que deux mois avant de nous larguer comme des sous-races mais je l'avais grillé des le premier jour. Donc les sous-titres... Il n'y en aura pas sur le prochain, je ferai des sous-titres fr sur Youtube direct.

Et du coup a ce moment-la ta suggestion technique sera utile :hap:

'Hâte de voir la suite !'

Super! :bave: L'introduction du prochain est disponible ici, ce n'est encore tout a fait fini et ca ne te dira pas grand chose mais ca te donnera une idée d'a quoi ca ressemblera!
14/08/2018 14:31:24
Jamais je n'aurais cru que Disque mettrait un 8 a un de mes courts, que c'est beau :coeur:
14/08/2018 14:55:35
Personnellement je n'aime pas regarder un film avec la voix en anglais et les sous-titres en français parce que je passe mon temps à étudier la traduction (déformation de quand je fais des sous-titres). Je pense que mettre une transcription en anglais comme tu as fait pour celui-ci est une option intéressante (les sous-titres auto-générés de Google ça peu dépanner mais c'est pas non plus extra).
14/08/2018 14:58:38
Pas de soucis, je ferai ça. Ça prend pas longtemps.
14/11/2019 00:06:08
Rien à dire de plus que les autres, si ce n'est que le manque de temps pour d'avantage développer le sujet (j'aurais aimé en voir plus!) rend finalement compte de cette grosse énergie bien chaotique qui animait ce cinéma là, niveau restitution des sensations c'est vraiment de l'excellent travail, le montage et le mixage sonore ont réussit à me donner envie de remater certains films de cette période (dont the club).

J'y ai plus ressenti quelque chose de vraiment corrosif plutôt que d'avoir vraiment appris quelque chose (si ce n'est qu'ils faisaient des films vraiment barrés!!)