Lilly Wachowski KG

Commentaires
resolution 09/03/2016 20:50:00
Je peux comprendre que ça agace, mais bon c'est quoi ? 5 messages tout au plus, si ça avait été cinq pages ça aurait été autre chose, ça aurait été de l'acharnement. Mais bon il y a des tas de petits trolls sur des tas de pages sur le site, notamment les films qui divise et forcément là c'est un sujet qui divise aussi.

Et oui le commentaire n'amène pas à la discussion, mais il n'y a rien à discuter tu l'as dit toi même, c'est sa vie, on n'a rien à dire.
banana 09/03/2016 21:00:46
Moi, perso, depuis que j'ai décidé ma condition de fruit, tout va mieux. Ma famille a eu du mal au début, parce qu'ils voyaient mal une banane reprendre l'entreprise familiale à cause des qu'en-dira-t-on (je déconne, j'ai une famille de crevards au SMIC). Ma vie sexuelle est plus complexe (tout le monde n'est pas prêt à me peler, ou ils maîtrisent mal la technique...) mais plus épanouie. Reste les gens que ça dérange, mais moi les lazzis, les quolibets, me laissent froid puisque c’est vrai, je suis une banane comme ils disent
resolution 09/03/2016 21:03:28
:rire: Mais putain
Melaine 09/03/2016 21:03:47
Je suis d'accord avec Waho. Moi-même je fais des blagues sur un peu tout, j'étais le premier à participer aux trolls sur les noirs le jour de la cérémonie des Oscars sur JVC, mais en fait je pense que, quand on fait ce genre de blagues il faut savoir contrebalancer.

Comme l'a dit Waho, "merci le progrès :) " c'est tout de même très limite. Si on connaît la personne, qu'on connaît son opinion, qu'on sait que c'est une plaisanterie, aucun soucis (d'où le "entre amis" de leprodiss tout à l'heure), mais là on se demande parfois si c'est sous le ton de l'humour ou non, car certaines personnes font beaucoup de blagues sur le sujet mais n'en parlent jamais sérieusement, alors on en vient à se demander si ces blagues ne reflètent pas leur réelle opinion sur le sujet.

Après évidemment chacun pense ce qu'il veut, je suis tout à fait d'accord avec ça, et malgré ma réputation (erronée) de gauchiste, je suis le premier à m'offusquer de la bienpensance permanente du milieu dans lequel je vis (car je suis entouré de plein de bobos/écolos/gauchistes). Mais on a tout de même le droit de débattre si on ne partage pas la pensée, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre reso !
resolution 09/03/2016 21:11:28
Je n'ai pas interdit le débat, au contraire.
merzbeau 27/12/2019 14:10:06
Untrucadire a écrit :<span class="quotes width-100 text-left bg-medium-light-gray text-black-50"> oldsoul a écrit :

En route vers le progrès ! :fete: </span>

2016 c'est le barça :bave:


Besoin de faire un méa culpa important là, je suis choquée j'avais oublié ça. Bref en gros c'est moi oldsoul, et il s'avère que je suis transgenre aussi maintenant (enfin maintenant, à l'époque j'étais juste une femme qui s'ignorait)... L'ironie du sort. La transphobie internalisée fait des ravages. J'en ai assez honte car mes posts sont effacés et dans mon souvenir je disais des choses réellement moqueuses, vraiment abject. Quand je me remémore de cette époque je m'en veux, tant de refoulement et de haine...
Mais en relisant je trouve que y'a des réactions respectueuses de la part de certains suite au coming out de Lana et Lilly donc chapeau.

à bas la transphobie :rage: :rage:

D'ailleurs je disais que c'était du second de degrés mais c'est choses là sont pas dites innocemment. Blaguer sur l'identité de genre c'est déjà ne pas accepter.Message édité
Zering 27/12/2019 14:18:23
C'etait pas justement a cause de tes messages ici que ton compte avait été supprimé?

Tu aimes toujours Hideo Gosha et Fukasaku? Je passe pour un gros schizophrene sur toutes les fiches de leurs films a cause de toi :hap:
Ashtaka 27/12/2019 14:53:53
merzbeau
D'ailleurs je disais que c'était du second de degrés mais c'est choses là sont pas dites innocemment. Blaguer sur l'identité de genre c'est déjà ne pas accepter.

Tu sembles prendre ton cas pour une généralité.
Les médiums ça n'existe pas et personne n'est capable de savoir ce qu'une autre personne pense véritablement.Message édité
merzbeau 27/12/2019 15:21:47
Je ne sais pas Ashtaka , toujours est il que ça reste blessant, c'est plutôt ce qui pose problème.

Zering Franchement j'en sais rien j'ai pas vu depuis une éternité leurs films :hap: Mais je suis moins portée sur le cinéma bis, je trouve que cette notion est un problème, après j'ai une position discutable sûrement. Cependant chez Gosha et Fukasaku il y a une dimension politique indéniable dans leur cinéma qui dépasse la notion de bis.
Ashtaka 27/12/2019 15:49:23
L'humour non "offensant" c'est impossible de toute manière, il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre de la blague la plus innocente qui soit.

Eh puis à ce compte là je suis régulièrement offensé par un tas de choses tous les jours, mais il faut bien placer une limite et une hiérarchie dans la gravité autrement on ne peut plus vivre. Surtout que la plupart du temps ce sont des évènements qui ne dépendent pas de toi.