Dans sa carriere americaine il n'y a que Face/Off et Windtalkers qui valent le coup, le reste est naze.
Et sinon tu as Last Hurrah for Chivalry et Princesse Chang Ping au début de sa carrière qui sont sympathiques ; j'aime aussi beaucoup Just Heroes de 89 même s'il est souvent oublié.
J'ai prévu de me refaire sa carrière américaine même son Mission Impossible dont je me suis moqué il y a 2 ans lors d'une redécouverte après tant d'années, mais il n'y a que son téléfilm avec Dolph Lundgren que je ne pourrais pas, je voulais le voir même si c'est très mauvais
Comme un couillon je suis passé à coté l'année dernière sur la tnt, je me suis rendu compte trop tard que ce que j'avais vu partiellement était son téléfilm.
Je me suis bien fait sa (médiocre) production "Un tueur pour cible" de Fuqua lorsque j'étais en plein visionnage de la filmo de ce dernier
Pour la période HK j'ai ces deux la mais pour la Chevalerie j'attendrais d'avoir vu une partie des Chang Cheh dont les films lorsqu'il n'était qu'un assistant.
Just Heroes c'est celui qui est proposé avec Les Associés dans l'édition HK ? si c'est celui-la alors je les ai mais toujours pas vu non plus.
Westen Je viens de noter les Woo que j ai vu (Et il y a Les larmes d un héros qui m attend, en complément d une balle dans la tête).
+ oui ça fait pas très longtemps que je découvre Woo, ça doit faire tout juste un an (je ne compte pas Broken Arrow et le MI 2, je crois l avoir jamais vu en entier.
Sinon Just Heroes je trouve ça vraiment bien, malgré un léger trop plein de personnages.Message édité
Faut je me refasse sa filmographie aussi (entièrement) et celle de To par la même occasion (la sortie d'un de ses films chez Spectrum m'a bien motivé).
Et sinon tu as Last Hurrah for Chivalry et Princesse Chang Ping au début de sa carrière qui sont sympathiques ; j'aime aussi beaucoup Just Heroes de 89 même s'il est souvent oublié.