Piranha 3D IMDb

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Clyde 12/10/2011 15:05:02
Non mais ca a rien d un film de cul hein, au niveau sexe c est aussi soft qu un american pie faut pas déconner...
leprodiss 12/10/2011 15:06:46
" pour une fois "

Dans Avatar ça servait à rien en effet. Dans Pina non plus.

Ca veut dire quoi ? Que le film n'est à voir qu'au cinéma ? J'imagine dans ce cas qu'aucun des membres qui l'a aimé en salles ne l'a acheté ou téléchargé. La 3D est sûrement meilleure, mais je ne pense pas que ça change beaucoup mon rapport au film.
Clyde 12/10/2011 15:12:01
Dans Avatar ca sert graphiquement mais ia quasiment rien qui sort, et dans Pina ca sert au début pour les danses groupées et après c est assez inutile. Mais sinon je sais que ca change pas grand chose et je comprend totalement le fait que tu ne puisses pas tripper la dessus.
Clyde 12/10/2011 15:15:18
"Ca veut dire quoi ? Que le film n'est à voir qu'au cinéma ?"

Ba certains films tu perds énormément à la tv, meme si pour revoir pourquoi pas, un Tree of Life, 2001 ou Melancholia sur sa télé ca perd en intensité c est indéniable, Allen le souligne d ailleurs dans Meeting W.A. l interview par Godard.
DarkToonLink 12/10/2011 15:19:12
Mmmmh, la 3D dans Pina a un réel intérêt quand même. Il y a un travail sur l'espace et la perspective quasiment à chaque plan.
Clyde 12/10/2011 15:23:41
"Mmmmh, la 3D dans Pina a un réel intérêt quand même. Il y a un travail sur l'espace et la perspective quasiment à chaque plan. "
C est tout à fait exact mais pas trop dans l utilisation du relief, meme si on peut qualifier le film d immersif. Sinon le film m a un peu laissé de marbre, assez réducteur par rapport à ce qu est un spectacle de Pina, et puis les interview sont convenues et assez inintéressante: "est ce que vous aimé pina? n est elle pas fantastique?" l autre va pas répondre non et puis cette idée d interview (sur la forme) est juste affreuse.
resolution 12/10/2011 16:33:38
Ouais enfin leprodiss que tu trouves ça con, nul, pas drôle, ok, mais machiste ? :doute: C'est un film qui se moque de la débilité d'une certaine catégorie de personnes et du spring break en général, en quoi c'est machiste ? Les filles sont pas logées à une plus mauvaise enseigne que les mecs, c'est tous des gros débiles. Et ce genre d'événement c'est comme ça, des mecs qui bavent pour voir un bout de téton d'une fille bourrée. D'autant que pour un homme hétéro il est normal de s’exciter à la vue d'une paire de sein, et inversement pour une femelle hétéro de fantasmer sur les corps d'hommes, c'est dans la nature.
Et ce que je reprocherai au film c'est qu'au contraire le film est un peu moralisateur, puisque les pétasses qui aiment montrer leurs seins se font buter, pendant que la fille (l'héroïne) qui refuse le "vice" elle est logiquement sauvée.
Et si tu reproches à des gens hommes de vouloir voir des seins, tu peux aussi reprocher aux jeunes femmes de vouloir voir un torse. Si pour toi voir la femme comme un objet sexuel et de désir c'est misogyne, alors Twilght, et autres films pour minettes, sont des films misandres.
D'autant que le film d'Aja est plus intelligent que ça, puisqu'il vend ce sexe, mais par la débilité des personnages, rend le spectateur du côté des Piranhas et on a envie de voir ces corps trop parfait se faire dégommer. (après que tu ne trouves pas ça fun, ok)
leprodiss 13/10/2011 11:02:48
Encore une fois je remets pas en question la débilité de ceux et celles qui participent au springbreak. Ce que je reproche, c'est simplement le fait de filmer ça et de ne filmer que du sexe, pour satisfaire le beauf qui va mater ça en se réjouissant. C'est comme si tu ne pouvais rien reprocher à des émissions du type Secret People, en disant que les gens aiment voir du sexe et c'est normal. La représentation du sexe n'est évidemment pas un problème, encore faut-il savoir le filmer et ne pas profiter de la libido du spectateur.

" Si pour toi voir la femme comme un objet sexuel et de désir c'est misogyne, alors Twilight, et autres films de minettes sont misandres "
Où est-ce que j'ai écrit ça ? Surtout que l'idée de voir la femme comme un objet sexuel et de désir, non merci. Comme quelqu'un qui crée le désir sexuel, d'accord, mais pas comme un objet. Et puis je n'ai pas vu Twilight, et je ne vois pas ce que ça vient faire là, tu déplaces le débat.

Quand Wong Kar-Waï filme le désir que suscite une femme, ça me dérange pas parce que c'est artistique et joliment représenté. La femme qui se masturbe dans Les Anges Déchus, j'aime beaucoup parce que c'est pas vulgaire et très sensuel. Les parties de jambe en l'air chez Park Chan-wook, cinéaste pas vraiment réputé pour être un tendre, bah c'est pareil, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant. Comme tu le dis, le problème d'Aja c'est qu'il vend du sexe alors qu'il aurait dû le magnifier. Donc merci de pas me faire passer pour le coincé de service :)
Loris 13/10/2011 11:04:34
C'est quoi "secret people"? :hap:
leprodiss 13/10/2011 11:06:33
Ah merde j'ai fait un mix entre Secret Story et Nice People :hap:

Enfin, c'est la même daube :hap:

( en parlant du coincé de service, qui se pointe ? ) :hap: