Jugement à Nuremberg IMDb

Judgment at Nuremberg
Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Lt-Schaffer 29/12/2017 02:24:09
"J ai l'impression que Stanmey Kramer aurait pu mieux réussir l utilisation de ces zoom coup de poing"

:d) Je ne m'en souviens pas forcément de beaucoup, mais le mouvement de grue avec le zoom sur Maximilian Schell au moment où l'on bascule de l'Allemand vers l'Anglais est franchement un des trucs les plus remarquables du genre, je trouve.Message édité
ineusleau 29/12/2017 03:31:31
Je m'en souviens pas sur ce personnage mais oui il y en avait des très bien, j'ai été marqué plutôt par celui sur Montgomery Clift avec le crayon (enfin si je me plante pas).

Mais à force d'autres zooms survenaient et ça rendait moins "uniques", moins "isolés" ceux qui marchaient très bien et ça me donne un ensemble de mise en scène pas aussi irréprochable que je l'aurai aimé.

Ce qui empêche pas que Kramer inspire le respect en mise en scène
ineusleau 29/12/2017 03:33:54
Ah si je m'en souviens un peu, oui ça c'était au début, à ce moment-là, ça en jetait. Ca m'est moins resté par la suite.
A-Syagrius 29/12/2017 11:51:40
ineusleau a écrit :Quand on demande à Burt de se lever, ça donne l'effet d'un colosse qui traverse le plafond et écrase toute la salle vers le bas. Il en fiche une de ces pressions.


Tellement, il a une stature qui en impose et le rôle quasi-monolithique qui lui est donné ici en rajoute considérablement.