Les visiteurs : la Révolution IMDb

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Dirty_Flichty 16/09/2018 23:12:28
Grosse déception, ça n'a a aucun moment la puissance psychotronique du 2. A part Clavier qui en fait des caisses, rien à se mettre sous la dent.
Jean-Marie, tu vieillis.
Westen 08/05/2019 13:03:04
Déception aussi pour ma part le film fait tellement du surplace avec de sempiternel blabla et rush son final, même l'envie de Godefroy de libérer le dauphin afin de le mettre sur le trône passe rapidement aux oubliettes d'une manière si facile et finalement n'est qu'un prétexte pour le retour à Paris.
Il n'y a jamais réellement de développement des personnages.

Le pire c'est Poiré qui se moque du monde dans le climax, le type après presque deux décennies et son âge avancé a l'opportunité de pondre un troisième opus afin de conclure la saga qu'il ne la saisi pas au final, très franchement pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et espèrent voir une conclusion autant être direct vous pouvez vous faire cuire un œuf puisque le film s'ouvre vers un Visiteurs 4 qui ne se fera jamais vu l'échec critique et commercial.

En gros résumé c'est 1h50 de vide :snif:

Par contre point positif c'est la retranscription de l'époque au niveau des décors et costumes, on sent bien l'énorme budget derrière, et très sincèrement une bonne direction des acteurs dans l'ensemble notamment Dubosc.

C'est quand même fou d'avoir balancer autant d'oseilles pour un tel gâchis.
Siry 21/03/2020 17:11:54

C'est vraiment trop bien monté pour du Poiré, déçu.


L'acteur allemand qui joue le nazi à la fin est le même qui jouait dans Ma femme s'appelle Maurice. Content qu'ils aient gardé bon contact, si un jour on m'engage pour jouer dans un film pareil je ne donne plus jamais signe de vie au réalisateur après.

Message édité