Jurassic World IMDb

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Cronenberg 19/06/2015 11:05:58
Jurassic World propose un spectacle sans personnalité, le film est une succession naïve de clins d'oeil racoleurs au premier JP, un décalque lâche copiant constamment l'imagerie forte du premier pour séduire et faire vibrer la corde de la nostalgie. Cet artifice est futile tant le film ne se défait pas de son modèle, ne le dépasse pas pour proposer ses propres images.
Pas une seule émotion, excepté cette étincelle de nostalgie vite éteinte, n'émane du film : ni émerveillement à la vue d'un troupeau de dinosaures à la réalisation déjà dépassée, ni tension quand les événements dérapent. Le film ne procure aucune sensation, il est juste une coquille vide estampillée du logo du "Park" dont l'intérieur ne recèle aucune substance.

Et si le film se veut être une critique de la surenchère qui anime Hollywood, il se contredit en offrant un final parrainé par Transformers aussi ridicule qu'exagéré qui annihile les éventuelles velléités critiques.
Cronenberg 21/06/2015 12:17:35
J'ai trouvé la fin alternative de Jurassic World sur Youtube :ouch:

https://youtu.be/nd6SltEeQlo?t=106
Pascal 28/06/2015 14:58:35
On rit beaucoup. Parfois c'est voulu, parfois ça ne l'est pas...
veloutou 23/08/2015 20:07:27
On peut dire ce qu'on veut, il y a bien pire et c'est pas si horrible qu'on peut lire et entendre, ça a au moins le mérite d'être conscient de ce qu'il est, d'en jouer habilement parfois et de ne pas prétendre plus. Et c'est tout à fait divertissant.

Maybe SPOILER : Juste la fin avec ces 30 secondes en trop quand le T Rex et velociraptor se regardent idiotement genre on est copains, il fallait pas en faire autant, juste montrer qu'ils sont trop fatigués pour occasionner un nouveau combat et se barrer sans faire de cérémonie. Cela aurait sûrement améliorer l'estime que certains lui portent. Enfin j'imagine =)
Luckyx 07/11/2015 09:42:35
veloutou Yes ! J'avais peur d'être le seul à être indulgent avec ce film, ce qui me faisait questionner ma santé mentale. C'est quand même un divertissement très appréciable, et même pas si mal écrit pour le cahier des charges du genre. Le gros manque c'est l'originalité, mais je suis un grand nostalgique, donc ça passe crème :hap:
veloutou 08/11/2015 21:47:26
Luckyx Non tu n'es pas seul, t'inquiètes pas :oui: Malgré ses petits défauts, Jurassic World reste divertissant et très agréable à regarder, les dinos ça fait toujours son effet !

Bon après je vous conseille de regarder à 2 min dans les scènes coupées, que du bon goût, on se demande pourquoi ils l'ont retiré... :noel:
Goldi 16/09/2017 15:42:32
Je suis retombé sur la fin tout à l'heure et merde j'en ai sacrément ras le cul de voir l'iconique T-Rex se faire savater la gueule ! Entre l'épisode de Johnston et celui-ci on peut dire qu'il déguste notre superprédateur