Wolf Creek 2 IMDb

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
blazcowicz 03/03/2015 02:11:55
Tchitchoball :d) Au fait un an après avoir vu le 1, t'attends quoi pour adorer celui-là ? :hap:
Tchitchoball 03/03/2015 12:33:08
Oui je me demande bien :hap:
Je vais me le choper tout de suite !
blazcowicz 03/03/2015 13:12:34
Cool !
Wooly 15/02/2016 16:05:09
Personne a parlé des effets spéciaux absolument immondes (les kangourous :malade: ), Eddy Mitchell dans le rôle principal et quelques incohérences.

J'ai beaucoup aimé la scène d'intro. Le reste par contre ...

J'en attendais beaucoup vu les notes sur CL :snif:
Park_Chan_Wook 31/03/2016 15:26:41
Il y a eu l'avant, l'après Massacre à la Tronconneuse, Greg Mclean nous sort l'avant/l'après Wolf Creek 2. C'est simple. McLean enterre littéralement le genre dans sa forme moderne. Après ce film, il sera impossible de faire mieux sans devoir réinventer complétement le genre.

Des répliques cultes, de l'humour noir, du gore graveleux, c'est bien filmé, bien pensé, bien réferencé et surtout ça respecte mais sublime tous les codes du genre Slasher/Survival/Torture-porn.

Parlons de Mick Taylor, le tueur. Une sorte d'antéchrist, de malédiction qui se refile parmi les victimes, une puissance exagérement mise en scène par des contre-plongés qui disent au spectateur : "regarde comme il est grand ! Regarde comme il est invincible". Le tueur est tellement mis en avant qu'on le préfère parfois (souvent) aux victimes et qu'à chacune de se srépliques, c'est une salve de rire et d'applaudissements.

Putain mais ces lines :
-Désolé Skippy
-Oh ces beaux poumons ! Je vois que Monsieur ne fume pas
-Dis donc, il est monté comme un cheval
-T'aimes pas les femmes ?
:rire:
Park_Chan_Wook 31/03/2016 15:27:04
Des kangourous volants :rire:
Park_Chan_Wook 18/07/2016 00:18:10
Bon j'ai matté le premier épisode de la mini série Wolf Creek.

Bon déjé, première déception, Mclean n'a réalisé que l'ultime épisode.

Et sinon, bah c'est surtout très chiant. Le principal intérêt de Wolf Creek, c'est avant tout John jarrat et là on le voit à tout péter 10minutes (et encore) à l'écran. Le reste de l'intrigue se concentre sur une survivante qui veut mener l'enquête. Il ne se passe donc rien, le scénario a beaucoup d'incohérence.

Dommage d'avoir transformé un super survival en une série policière molle.
Jauja 30/05/2018 01:54:35
C'était vraiment jouissif, visuellement très beau et la trame scénaristique pleine de surprises (qui évite pas mal de défauts du genre) !
Donc ouais les autres réalisateurs qui font dans ce genre là ont clairement à apprendre de Mclean.
Enfin si vous connaissez d'autres films dans cette "veine", je prends direct !