Je trouve qu'on perd en humour (ça reste très drôle cependant, mon dieu le sanglier...) ce qu'on gagne en qualité cinématographique, la photographie est plus soignée, les plans beaucoup plus beaux, il y a un beau travail sur les éclairages je trouve, et les personnages plus attachants.
La construction est quasiment identique à Waterboys, mais j'ai une réelle préférence pour celui-ci, un film avec quasiment que des filles, dont un trio de tête haut en couleur, entre la timide à lunette génie de la musique, la meuf qui tombe amoureux de chaque garçon qu'elle croise, la grande gueule qui peut pas s?empêcher de faire des conneries, des personnages à la personnalité propre et auxquels on s'attache dès le début du film.
La petite voir quasi inexistante mais bien présente histoire d'amour est là aussi très plaisante, on peut pas s?empercher de sourire lorsque les deux personnages se chamaillent et s'insulte...
Le concert final est grandiose omg quand la grosse commence à se chauffer
J'adore ce réal, un 3ème film et je le met dans mon top réal.
Non j'ai hésité mais je l'ai pas pris. C'est moi qui avait fait la galerie, je voulais mettre le plus d'instruments possible dedans
Bon maintenant prochaine étape Linda Linda Linda. C'est pas le même réal, c'est plus sérieux, mais c'est le même principe et c'est vraiment génial. Ça devrait te plaire aussi Ripailloux !
Il retourne dans mon top en tout cas