OK, merci pour le retour !
Est-ce que nos coordonnées bancaires sont menacées ? (Pour ceux qui ont CL Premium).
Merci pour tes précisions
CL premium c'est pour les pauvres ça... j'ai CL Platinium perso.
Vraiment pas cool, merci aux personnes compétentes d'avoir fait le nécessaire !
Merci pour le retour
Apparemment c'est bien plus facile de se passer de google, facebook ou Youtube que cinelounge dans mon cas
Bon sinon, même si ça n'a duré que quelques jours, moi aussi ça m'a manqué.
Donc bravo Tada, t'as réussi à nous rendre accro.
Ah et perso j'étais complètement passé à côté de l'existence de ce Discord CL. Et visiblement je suis pas le seul, sur le topic CL que j'ai recréé sur le forum ciné de jvc on était plusieurs dans ce cas de figure. Donc ce serait peut-être une bonne chose de mettre davantage en avant ces canaux de « secours » qui peuvent servir à se tenir informé lorsque le site est down. Ça pourrait éviter quelques frayeurs à ceux qui actuellement ne sont ni sur le Discord, ni sur jeuxvideo.com.
Et plus amusant encore, j'avais oublié que CL avait sa propre page Facebook... Jauja c'est pour toi, go liker.
Les loungiens esseulés qui se retrouvent d'instinct sur JVC, trop mignon. J'ai pas du tout eu le réflexe Facebook non plus
Moi j'ai pas été sur JVC de suite, c'est quand j'ai remarqué que ça durait que j'ai chercher à savoir le pourquoi du problème
Mais bon c'est toujours utile d'avoir les réseaux de secours au cas où !