Commentaires
Shanghai 30/01/2014 21:52:56
Matsumoto, outo ! :hap:
Date_Masamune 08/06/2017 18:31:18
Shangai un fan de Gaki no Tsukai !
Un homme de goût, assurément.
ein 13/04/2021 00:28:20

8h de Gaki no Tsukai entre hier et aujourd'hui et bordel mais que c'est drôle :hap:

La production met les moyens n'empêche ! Celui de l'aéroport est bien ambitieux quand même !

Je manque de référence donc je ne ris pas forcément à tous les sketchs mais j'aimerais bien savoir quelle est l'origine de la ressemblance physique de Hamada avec un gorille.

Les séances d'anecdotes ou de révélations de secrets c'est croustillant aussi.


Un peu moins fan quand ça part dans des scènes de sévices très extrêmes où l'humour n'est basé que sur le taux de violence que l'heureux élu peu encaisser. Quand ça fait partie d'une grosse mise en scène où t'as un catcheur de 2m qui joue le rôle d'un chef de la police spéciale et que tu sais que l'un des 5 membres va avoir droit à sa torgnole dans la tronche à la fin de l'interrogatoire j'ai de la peine mais ça me fait rire, par contre quand ce sont des invités qui se versent de la cire bouillante sur tout le corps, manipulent un pauvre serpent, ou se foutent dans une machine à laver avec un Ramen bouillant ça me fait moins rire, c'est consternant :( 


Je regarde "Enseignants enthousiastes" fidèle ou pas au titre japonais ? et mon dieu Naoto Takenaka est complètement siphonné, il a un pète au casque le gars :rire: :rire: il me régale. 


En fin de compte j'en regardais énormément plus jeune quand ils étaient disponibles sur Dailymotion mais ils étaient fragmentés en plusieurs parties d'une 20aine de minutes je crois, là quelle surprise de voir que chaque épisode dure plus de 4h!

Message édité