Je peux ajouter ses documentaires ou pas ? ou on peut que mettre ses films ? (jles mettrai pas maintenant de toute façon, j/attendrai de les voir, là je viens d/avoir le boxset avec ses docu, c/est pour ça que je demande)
Ça doit être la première fois que je ne suis pas jaloux de la programmation de la cinémathèque française. J'aimerais pas voir un documentaire aussi personnel qu'Embracing (qui est magnifique d'ailleurs) dans un cinéma.
@Waho j'ai très envie de découvrir cette réalisatrice et vu qu'apparemment c'est toi qui la connaît le mieux, j'aimerai savoir par lequel je dois commencer (J'ai Shara sur mon DD pour l'instant).
Je me suis promis d'atteindre les 3000 films avec au moins 500 films asiatiques
Oui Shara pourquoi pas. Après si tu veux vraiment la découvrir tu peux voir ses cinq fictions par ordre chrono (Suzaku - Shara - Mogari - Nanayo - Hanezu). Si t'es pas aussi motivé que ça alors je te recommande de voir au moins Shara, Mogari et Nanayo. Et après ça si tu adhères pourquoi pas t'attaquer à ses docus !