Filtres et statistiques
Année
Tout cocher - Tout décocher
Durée
Ma note
Nombre de notes

Travolta et moi
Patricia Mazuy  - France  - 1993 - 69 min
7.94
Moyenne
16
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
Le viol
Jacques Doniol-Valcroze  - France  - 1967 - 82 min
7.5
Moyenne
2
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
La machine
Paul Vecchiali  - France  - 1977 - 100 min
7
Moyenne
2
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
Des jeunes femmes disparaissent
Court
Jean-Claude Brisseau  - France  - 1972 - 20 min
6
Moyenne
1
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
Jour après jour
6
Moyenne
1
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
Le coeur battant
Jacques Doniol-Valcroze  - France  - 1961 - 86 min
6
Moyenne
2
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
Dimanche après-midi
Court
Jean-Claude Brisseau  - France  - 1966 - 26 min
6
Moyenne
3
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
Suite armoricaine
Pascale Breton  - France  - 2015 - 148 min
6
Moyenne
3
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
Le juge et son bourreau
Daniel Le Comte  - France  - 1974 - 90 min
6
Moyenne
1
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
transcription
Wonder Boy, De sueur et de sang
Paul Vecchiali  - France  - 1994 - 117 min
5.5
Moyenne
2
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
Point d'orgue
Paul Vecchiali  - France  - 1993 - 87 min
5.5
Moyenne
2
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
L'Échangeur
Court
Jean-Claude Brisseau  - France  - 1981 - 24 min
5.5
Moyenne
2
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
À titre posthume
Paul Vecchiali  - France  - 1986 - 85 min
5.5
Moyenne
1
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
La Dame d'outre-nulle part
Jean-Jacques Lagrange  - Suisse  - 1965 - 85 min
5.5
Moyenne
1
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
en cours
Mort dans l'après-midi
Court
Jean-Claude Brisseau  - France  - 1968 - 43 min
5.17
Moyenne
3
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
Des jeunes femmes disparaissent
Court
Jean-Claude Brisseau  - France  - 2014 - 20 min
5
Moyenne
1
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
Des jeunes femmes disparaissent
Court
Jean-Claude Brisseau  - France  - 1976 - 20 min
5
Moyenne
1
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
La Visiteuse
Court
Jean-Claude Guiguet  - France  - 1983 - 10 min
4.5
Moyenne
2
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
La ligne de mire
Jean-Daniel Pollet  - France  - 1960 - 74 min
3
Moyenne
2
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
Chow Yun-Fat Boy Meets Brownie Girl
Nam Gee-woong  - Corée du Sud  - 2002 - 93 min
1
Moyenne
1
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
L'ombre rouge
Jean-Louis Comolli  - France  - 1981 - 112 min
Ø
Moyenne
Ø
Notes
Ø
Guides
Ø
Ma note
en cours
Statistiques
Longs
15
Films
15
Notes
5.29
Moyenne
Vous
Courts
7
Films
7
Notes
5.31
Moyenne
Vous
Commentaires
31/01/2021 17:48:31

Pourquoi tu "claim" encore des pots alors que tu en as déjà plein en attente ? Tu ferais mieux de les laisser libres, si quelqu'un veut s'en occuper, en attendant d'avancer sur ceux en cours.

Message édité
 
31/01/2021 18:18:01

C'est comme ça que je travaille. Si ça me prend trop la tête, je passe provisoirement sur un autre projet. Travolta et moi, c'est presque terminé. Aux petites bonheurs ça avance mais c'est plus de 2000 lignes avec des dialogues très rapides. Contre L'oubli, ça avance mais c'est long. La croisée des chemins, on m'a demandé de bien vouloir m'en occuper.


J'ai pas trop pu y consacrer de temps ces derniers mois donc j'essaie de me remettre dans le bain avec un truc facile pour voir si je maitrise encore le logiciel. Jour après jour, je l'aurais fini demain au plus tard.


Travolta et moi, ça fait six ans que le pot a été crée, Aux petits bonheurs, 8 ans. J'ai pas l'impression que tout le monde se ruait dessus. On m'a pas précisé de deadline à respecter. Si il y en a une non officielle, je veux bien que tu me l'indique et j'irai annuler mes "claim" en présentant mes excuses.

 
31/01/2021 18:33:03

Non non, il n'y a jamais de date limite. Il arrive que des pots soient retirés au claimer mais uniquement dans des cas particulièrement longs et sans nouvelle du claimer. En revanche, il arrive de temps en temps qu'un pot soit retiré pour être confié à quelqu'un d'autre en cas de candidature. Les admins ont déjà dit qu'ils étaient contre le fait de claimer beaucoup de pots. Mais aucune règle n'est vraiment appliquée, justement pour ne pas mettre de pression sur les traducteurs dont la communauté est dépendante. Comme tu le dis, il y a tellement de pots que des décennies ne suffiront pas à tout faire. Il y a du boulot pour tout le monde, à n'en pas douter.


Je comprends tout à fait le besoin de changer de projet, je trouve juste que 2, 3 maximum suffisent. Autant, sur des petits pots le risque de "concurrence" est très faible. Autant sur des gros pots le bonus incite parfois des gens à s'y mettre. Je m'étais déjà embrouillé avec un type à cause de ça (il avait dû prendre 7/8 des 10 plus gros pots en Français d'un coup).


En tout cas personnellement je préfère me concentrer sur un seul film à la fois, et je mets rarement plus de 3 semaines ou un mois. En travaillant sur plusieurs films, je trouve qu'on s'éparpille et qu'on met beaucoup plus de temps au final.