Un Flop réalisateur avec 2 note minimum

Auteur : ineusleau02:53:21 28/05/2017
Description
Je remarque que le flop réalisateur d'un profil, c'est assez limité. Je m'explique :
En principe quand on n'aime pas un réalisateur, on a tendance à l'éviter. A partir de 2, 3 films on finit par l'enlever de sa mémoire et ne plus lui accorder d'importance surtout si ce réalisateur n'a pas une réputation ou un film intéressant d'une certaine manière dans sa carrière.
De ce point de vue, je ne trouve pas que le flop 50 soit utile, qu'il encourage à approfondir ce qu'on aime pas. Parce qu'au bout de 5 films, on est plus dans de la découverte mais dans du défi niveau expert, si en plus le réalisateur n'a pas de bagage et tout.

Et puis avec 5 notes minimum on se retrouve avec les sempiternel luc besson, roland emmerich, michael bay...

D'autre part quand on a une notation normale, c'est rare qu'on reste en-dessous de 5 de moyenne vers la 7-10e place. Même les fans de DCOM n'ont pas leur réal dans le flop.
Il n'y a qu'en notant comme un chien/avec une notation tranchée pour coller à une vision cinéma marginale ou pseudo-marginale/en aimant se torturer et foutre des bulles, que le flop réussit à avoir des moyennes négatives dans l'ensemble.

Après on risque de se retrouver avec des no-name dans le flop, mais de toute façon le 2 notes minimum ne serait qu'une option paramétrable, on pourrait choisir entre ça ou 5 notes minimum.


La correction de ce bug a marqué 0 pts
Connectez-vous pour pouvoir voter
0 utilisateurs ont voté pour.
0 utilisateurs ont voté contre.