Prison on Fire II

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Klael 24/11/2015 17:18:08
Un film un peu inutile, surtout si c'est pour faire exactement la même chose (en moins bon) que dans le premier qui lui était une vraie baffe.
On a un chef des matons qui est juste con et dont le sadisme s'accentue sans réelle cohérence. Pareil pour l'enfant, il aime pas son papa puis il aime plus son papa voilà, aucun développement sur la psychologie des personnages. Ils racontent leur vie sans raison et on s'en tape un peu.
Ça reprend beaucoup de chose du premier film (balance/trahison/clope, clope et clope) du coup c'est très redondant.
Après ça reste du Ringo Lam donc c'est beau et bien foutu, très viscéral mais sans réelle histoire, plutôt tourné vers une aventure sympa et chiante avec des éclat de violence typique du réalisateur contrairement au premier qui était dément et où les relations entre personnages étaient bien plus riches.
Ineusleau 23/02/2020 18:27:01
Je trouve plutôt que les deux se valent et sont très différents quand même.
J'ai quand même une préférence pour le personnage de Chow Yun Fat dans le premier parce que dans le second, il reste légèrement moins complexe un flashback montre qu'il a tué sa femme involontairement là où le premier on n'en sait rien, c'est juste l'histoire d'un type qui a tué sa femme sous un coup de chaud