Over the Fence

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
17/01/2020 17:46:06
Décidément ce réalisateur m'impressionne. Comme dans Linda x3 c'est très juste, n'en fais jamais trop mais arrive à toucher avec un regard très doux sur ses personnages malgré leur nombreuses faiblesses. Et Jo Odagiri est magnifique, c'est pas nouveau mais quel plaisir de le voir ainsi dans un si bon film.
12/06/2020 17:27:30

Y'a des films où j'ai pas grand chose à dire, c'est traité avec beaucoup de simplicité, il n'y a qu'à voir le début on est au beau milieu de cette troupe de type, y'a pas de focalisation précise sur un personnage, on se contente de les voir parler gonzesse pendant leur moment de pause, y'a pas plus vrai! et la première rencontre entre Yu Aoi et Jo Odagori entre le sourire gêné de la situation et Yu Aoi qui le regarde et se barre comme si de rien était, y'a jamais de forcing, les personnages sont tous attachants et Nobuhiro Yamashita ne cherche jamais à prendre parti ni n'évoque une possibilité d'amélioration pour certains 

le gars qui pête un plomb, on sent juste que c'est un gars qui des problèmes dans la vie et qui essaie d'avancer, rien de plus j'ai beaucoup aimé.


Et Jo Odagori a quand même une tronche assez unique, y'a de beaux sourires dans ce film!


Je me languis de le voir dans The great passage maintenant!

12/06/2020 18:50:32

Cool de lire ça, le film a un petit succès, ça fait plaisir.


Quel rapport avec The Great Passage ? Je dis pas non, c'est un super film, je me demande juste pourquoi Over The Fence te pousse à le voir.

12/06/2020 18:57:25

Juste parce que je l'ai depuis un moment sur mon DD et que je vois que Jô Odagiri y est aussi :hap:

12/06/2020 19:08:49

Ah ok, à vrai dire j'avais compltement oublié qu'il était dans ce film. :hap:


C'est surtout Ryuhei Matsuda qui est mis en avant.