Salambò

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Madlaine 17/03/2018 06:08:58
Les peplums italiens d'avant guerre ne cessent de me surprendre, il doit y avoir dans celui ci plus de soins apportés aux robes de la princesse Salambo qu'a l'intégralité des costumes des Macistes des années 60. Et quand on voit la magnificence des décors, on a du mal à croire que ce sera la même nation qui nous offrira l'Homme Puma ou les Nouveaux Barbares 70 ans plus tard. On ne peut aussi qu'être agréablement surpris de voir des acteurs noirs tenir les premiers rôles, et même une bromance interraciale, quand à la même époque aux USA on passait encore des blancs au charbon ! Un fragment des temps anciens, quand on ne se posait pas de questions lorsqu'il s'agissait de mettre des lions ou des éléphant au milieu d'un groupe d'acteur ou bien de faire grimper des cascadeurs aux murailles, une lance entre les dents !
Le cinéma est peut être le seul moyen de voir capturé "en vrai" ces immenses dépenses de moyens qu'on accordait autrefois à des choses aussi futiles.
VilainChien 19/04/2018 17:48:30
Madlaine ça a l'air intéressant, merci pour la suggestion et la présentation. L'as-tu encore ? J'ai vu qu'il était sur KG mais la personne qui le seed a l'air d'avoir une gigantesque liste de partage hélas.Message édité
Dirty_Flichty 19/04/2018 18:26:27
Madlaine a écrit :il doit y avoir dans celui ci plus de soins apportés aux robes de la princesse Salambo qu'a l'intégralité des costumes des Macistes des années 60.

Ouais mais ici tu vois pas que les couleurs des costumes sont dégueulasses, alors c'est un peu injuste pour Steve Reeves et ses potes. :-(
Madlaine 19/04/2018 23:57:23
Ils n'avaient qu'à tourner Maciste en noir et blanc au lieu de pleurer :hap:
VilainChien je l'ai vu sur youtube, l'image est crade, mais je ne sais pas si le fichier de KG est remasterisé ou non.
VilainChien 20/04/2018 14:38:47
Ok cimer.