M. & Mme Adelman

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
05/01/2017 20:36:09
lien

Après Vicky, c'est au frère Bedos de cracher tout son ego avec un film malaisant. Espérons que le film va bien marcher pour que ça lui rapporte assez d'argent pour son opération...
17/03/2017 21:33:35
C'est effectivement pas chouette. La structure fait que le film ne s'arrête réellement sur rien et outre le délire d'ego attendu c'est surtout l'extrême soin apporté aux décors et au "cachet" de la photographie qui prête à sourire tant ça ne rebondit sur rien dans le récit. A noter aussi une tare déjà pénible dans La French, à savoir un appui bien lourd sur des éléments permettant de nous faire comprendre à quel moment l'histoire se situe (on doit nous refaire le coup de la tv trois fois...). Du coup on se retrouve avec un film qui à force de vouloir tout traiter ne traite rien, on peut sourire à quelques répliques de Bedos dans son propre rôle mais il va sans dire que si on est allergique au personnage on ferait mieux de passer son chemin.
11/12/2017 19:41:22
Après Pierre Niney et ses faire-valoir dans Five, Bedos + Tillier et leurs faire-valoir dans ce truc wannabe romanesque. Les egos se portent bien, au moins Abbas Fahdel est rigolo lui.