Grand Prix

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
ilovemuesli 05/11/2011 23:14:19
Film avec un scenario plutot moyen, mais avec des scenes de course hyper bien filmees!

Ceux qui aiment voir des voitures rouler vite, ou qui sont fan de sport automobile doivent le voir! :ok:
Lt-Schaffer 30/09/2013 18:54:45
Une galerie toute neuve en HD en espérant que ça vous incite à regarder le film ! :hap:
franzisco 24/05/2020 19:14:17

Est ce que la VF est de bonne facture ?

Park_Chan_Wook 25/05/2020 20:25:40

franzisco a écrit :

Est ce que la VF est de bonne facture ?





Année 60, ça devrait passer je pense.
Serviam 03/10/2020 23:38:38

Vu dans l'après midi, mon premier Frankenheimer, un film sympathique qui commençait bien (superbe ouverture) mais qui s'étire en longueurs inutiles et dont le délire autour des amourettes des uns et des autres est quand même ultra fatiguant ... ca sent vraiment le prétexte pour pouvoir caser des stars féminines de l'époque dans le film et se glorifier d'avoir un gros casting international de la mort qui tue.


Comme cela a été dit plus haut, les scènes de courses sont excellentes et j'ai été très étonné de la modernité de certains plans (comme les caméras embarquées dans les F1) tant ça devait être bien plus compliqué de tourner ce genre de choses à l'époque... malheureusement ces scènes auraient pu être bien plus percutante si il y'avait de véritables enjeux scénaristiques et une mise en scène plus nerveuse, plus sèche, un film plus ramassé en somme.


Au lieu de ça c'est assez prévisible et sirupeux, jai du m'accrocher plusieurs fois pour rester concentré, dommage y'avait moyen de faire quelque chose de largement plus impactant.


Paraît que Frankenheimer a à son actif des films bien plus réussis (et plus court :hap: ) donc je suis quand même bien motivé à en voir d'autres 👍🏻



Message édité