Je confirme que le film n'est pas aussi mauvais que ce qu'il en a l'air. Je n'avais pas vu le premier opus, et en voyant l'affiche du second je m'attendais à une bonne bouse comme on en fait trop, et finalement le film n'est pas aussi mauvais que ça. Alors oui c'est un film pour adolescents, les personnages sont têtes à claques et les dialogues ne volent pas hauts, mais une ou deux scènes sont réussies (la boîte de nuit par exemple), le rythme est soutenu et on ne s'ennuie pas. Ca reste médiocre, bien entendu.
Perso je trouve que c'est de la bonne grosse merde, je ne vois pas UN truc à sauver (ah si des beaux décors youpi) et que celui qui a inventé cette histoire aille se pendre.
J'ai du mal à comprendre les bonnes notes, c'est mou, mais mou, une simple succession de lieu avec un petit moment clé dans chacun d'eux et on passe à la suite. C'est le même schéma à chaque fois lieu-personnage bizarre/altercation-fuir le lieu, ça apporte jamais rien de nouveau tout simplement parce que il ne se passe rien d'autre que de la simple action (mal foutu en plus) sans contenu derrière. T?enlèves la moitié des scènes ça change rien au niveau de merde du film.
Et ça c'est surtout dû aux dialogues qui se résume à des exclamations ou des explications sur un scénario complétement merdique, y a ZÉRO connexion entre les personnages. Ils ne discutent jamais réellement entre eux, on dirait des robots qui balancent leurs phrases écrites à l'avance.
Je dirai même pas que c'est cliché c'est pire que ça, c'est de l'aseptisé à 100%. C'est franchement gerbant comme truc.
Ils auraient du appeler ça "La Terre des poncifs".
Et y'a même plus de labyrinthe (sauf si on considère le tunnel qui se divise en trois chemins à un moment
Ce film est une perte de temps, même pas distrayant (ou si peu). Ma clémence s'explique par le fait que j'ai vu bien pire cette année
Déjà que le premier n'était pas bien intéressant, je pense que la suite sera encore plus chiante.