Hunger Games: La révolte - 1ère partie

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
05/10/2014 14:37:09
Tiens, il n'était pas encore dans la base de données ?
27/11/2014 13:49:31
Engager de grands acteurs comme Woody Harrelson, PSH, Jeffrey Wright et Julianne Moore pour leur chier une merde au visage :honte:
02/12/2014 16:35:47
Oui enfin la merde c'est eux qui la choisissent, et je doute qu'ils crachent sur le chèque qui va avec l'odeur pestilentielle du caca.
24/12/2014 00:59:35
Je sais pas si c'était la copie qui était dégueulasse ou pas mais dès que ça bougeait ça devenait flou c'était horrible. Je sais pas si ça vous l'a fait aussi.
Sinon toujours autant rien à foutre de son histoire à Katniss, cet épisode c'était la petite bourgeoise qui découvre la guerre c'était relou mais le pire c'était la gamine avec son chat, HORRIBLE, encore pire que le chien dans armageddon, ça m'énerve ce sentimentalisme exacerbé avec les animaux. Le truc qui m'a le plus plu je pense c'est "la guerre de propagande" j'aimais bien le concept même si c'est un peu fait n'importe comment.
Sinon toujours aussi peu fan de Jennifer Lawrence qui joue très mal, en plus d'être un peu une grosse pute en allumant son pote tout en affichant clairement son amour pour Peeta (d'ailleurs leur histoire c'est du grand n'importe quoi aussi).
Un peu moins mauvais que le 2 cela dit.
22/03/2015 21:15:55
C'est l'épisode "il se passe rien mais on fait un film quand même pour s'empocher un peu de fric", et par ce simple fait je le range dans le pire de la saga (en attendant le 4).
Le pire c'est que niveau mise en scène il y avait de quoi faire, il y a très peu d'action, un scénario de merde, ça aurait pu donner au brillant réalisateur quelques idées de mise en scène à exploiter, mais non. Quelques plans pas trop mauvais mais ça suffit clairement pas, évidemment.

Si je mets pas moins c'est seulement pour 2 raisons : 1- on voit Jennifer Lawrence sans maquillage pendant 2h, c'est laid mais au fond c'est beau (... :cool: ) pour un tel film à la fin elle est franchement moche, mais d'une mocheté absolue, les cheveux longs frisés dégueulasses et pas propres, le gros nez qui fait bien tâche, elle est (enfin) dans sa banalité originelle, sorte de retour à l'état de nature ; 2- comme dans HG2 il y a cette petite idée pas trop conne sur le fait de filmer un message politique, façon "dans les coulisses", le message débile et manichéen quelque part nuancé par le côté "slogan" dont il est produit, comme le dit Godard "le cinéma c'est de voir ce qu'on ne peut pas voir autrement que par la caméra".
25/06/2015 23:54:10
Je ne vais pas m'attarder dessus, c'est parmi ce qui se fait de pire dans le genre dystopie adolescente moderne. Je me demande comment on peut se foutre autant de la gueule du monde, en servant aux spectateurs une indigeste exposition de 2 heures, qui amplifie l'ennui ambiant de cette bluette débile.
04/08/2015 16:18:27
Plus la saga avance et plus les films sont mauvais :( Ça fait peur pour le dernier. Après c'est le même réalisateur que le 2ème, donc ça reste cohérent...