Hostel: Part II

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Siry 25/06/2012 22:40:27
Prendre un tel casting féminin dans un film qui se veut d'exploitation, gratuit et trash sans faire une quelconque nudité, même pas un plan nichon c'est une belle arnaque !!

Ceci dit, c'est très gentil de commencer son film avec Luc Merenda et Edwige Fenech.
Dirty_Flichty 24/07/2012 00:08:22
Je pense que tu présumes un peu trop des intentions d'Eli Roth (mais bon, c'est un peu la faute à sa grande gueule).
Siry 31/08/2012 19:39:55
Ah tiens je n'avais pas vu ton message Flichty et justement je revenais sur ce que j'ai dit. Je n'avais pas remarqué au premier abord qu'en fait sur la bande d'héroïnes la seule qu'on voyait nue était la moche, le jeu d'Eli Roth avec les attentes d'un film d'exploitation explique donc que mon "manque" d'au-dessus ne soit pas une arnaque.

Et je viens d'apprendre qu'un ancien ministre de la culture slovaque joue un méchant dans le film. A quand Jack Lang dans Martyrs II ?
Park_Chan_Wook 15/01/2019 19:14:25
On prend les mêmes et on recommence.

Ici, Eli Roth réussi à surpasser l'original déjà très bon en continuant de surprendre le spectateur, en dosant les phases du récit, en alternant horreur et humour. Seul bémol, on perd beaucoup du survival haletant du premier mais on en gagne en cohérence, en maitrise du récit. Dommage qu'un troisième opus, réalisé par un tâcheron ait gâché cette trilogie qui aurait pu être culte jusqu'au bout. Je m'arrêterai à celui-là et ne verrait sûrement pas le dernier tout de suite (voir jamais)

Marrant d'ailleurs le caméo d'Edwige Fenech. On sent que le mec est un vrai fan.Message édité
Park_Chan_Wook 15/01/2019 19:17:08
Siry a écrit :Prendre un tel casting féminin dans un film qui se veut d'exploitation, gratuit et trash sans faire une quelconque nudité, même pas un plan nichon c'est une belle arnaque !!

Ceci dit, c'est très gentil de commencer son film avec Luc Merenda et Edwige Fenech.


Hostel 1 et 2 ne sont pas des films gratuits. Je proteste !