Cinéman IMDb

Galerie Cinéman
Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Lt-Schaffer 19/09/2012 03:10:23
Le screen de la fiche, seul point fort du film.
Westen 03/05/2019 15:19:20
Un film qui me laisse sans voix, j'ai profité du primevideo pour le voir.

Yann Moix a essayé de faire son "La cité de la peur" ? un film qui étire son fil rouge de sauvetage de la grel..princesse avec du remplissage et un Dubosc complètement en roue libre, c'est horrible d'en parler parce-qu’il n'y a rien derrière voir au delà des références et des (rares) idées la où "La Cité de la peur" de son coté en faisait réellement quelque chose avec un minimum de réflexion derrière comme sa fameuse séquence de course poursuite.

Ici non l'ensemble est plat (le réalisateur était en mort cérébral ?), du n'importe quoi pour faire du n'importe quoi ( :hap: ) dans une histoire mal construite et si mal écrit que l'humour ne fait pas mouche.
J'ai de la peine pour Frank Dubosc qui tant bien que mal dans cette galère essaye de tirer quelque chose du film, je serais de mauvaise foi de ne pas reconnaître avoir souri à quelques occasions puisque j'apprécie le coté beauf du comique mais c'est bien le seul relativement point fort du film que je retiens avec les portraits de ses parents.

Un film produit, écrit et réalisé par Franck Dubosc, interprété par Franck Dubosc, Franck Dubosc et Franck Dubosc dans le rôle de la princesse, montage par Franck Dubosc...

En bref un hybride Last Action Hero - La cité de la peur pas loin de la catastrophe, dommage pour un hommage envers le cinéma :-(

Je constate d'après le tag qu'il est chroniqué sur nanarland ce qui attise ma curiosité de voir ce qu'ils en pensent, mais de mon coté malheureusement je n'ai pas vu de nanar j'aurais tellement aimé qu'il en soit autrement.

Un bon 3 pour Francky.Message édité
Siry 03/05/2019 16:27:04
Les gars de Conneries sur VHS (qui travaillent sur un documentaire sur Norbert Moutier, donc des gens bien) en ont fait une analyse il y a peu.
Westen 04/05/2019 00:17:47
Siry Décidément tu m'as l'air d'être un dénicheur de youtubeur cinéma, déjà que j'ai découvert il y a peu la très intéréssante chaîne Calmos dont je t'en remercie.

Très bonne vidéo ça sent la longue préparation derrière, déjà que le film n'a pas de sens voila que je me rends compte que j'avais complètement oublié son introduction qui se déroule après le film chronologiquement, c'est encore pire que ce que je pensais :rire:

Ceci dit je les envie, ce film a pourtant les caractéristiques d'un nanar potentiel mais son effet était plus consternant qu'involontairement drôle sur moi donc plus proche d'un navet, ils ont de la chance.

Sympa j'en apprends un peu sur Yann Moix qui via les extraits m'a l'air d'avoir des repères complètement flingués, Camping un grand film :o))Message édité
Siry 04/05/2019 12:24:47
Mais de rien ! c'est normal de partager les bons vidéastes.