Godzilla vs. King Ghidorah

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
15/04/2021 01:06:03
Avis

J’avais envie d’un peu tester les Godzilla des années 90 pour changer d’ambiance. Bon je ne sais pas si celui-ci était le meilleur choix :hap:

C’est probablement l’épisode avec la trame la plus improbable que j’ai vu jusqu’à présent. On retrouve un peu des idées d’Invasion Planète X mais ça met en relief à quel point ce dernier était pas mal construit derrière son récit SF très pulp. Ici c’est un gros bordel à coup de voyage dans le temps qui ne repose sur aucune règle tangible, c’est le grand n’importe quoi. On trimballe les monstres du passé vers le futur et vice-versa, je ne comprenais plus rien à la fin :rire:

Enfin c’est surtout que tout va trop vite et que pas grand chose n’a de poids finalement. C’est dommage, j’aurais juste voulu une trame épurée qui laisse Godzilla et Ghidorah se castagner en paix. D’autant plus que j’apprécie plutôt le rendu des deux monstres ici et qu’entre le précédent épisode que j’ai vu (Hedora) et celui-ci, on sent quand même les progrès techniques qui permettent de mieux mettre en évidence le gigantisme des bêtes.

Ceci dit le film est quand même assez rigolo, ne serait-ce que pour le jeu assez approximatif des acteurs, et particulièrement des non-japonais (le cyborg putain :rire: ).