Hemsdale tente de recycler son gros succès en ajoutant des putes, mais ce mac cowboy n'est pas tout à fait Terminator,et les saynètes rigolotes s’enchaînent sans que la pression ne s'installe vraiment, dommage pour la galerie de personnages 80's dont on raffole tous (ce mec au tatouage d'aigle a probablement vraiment existé ) sans qu'une vraie réalisation (ou même montage) ne vienne faire décoller le gateau vers les cieux du style. Pour autant le plaisir est bien là, ça manque juste un peu de maîtrise du temps et de l'espace, un thème musical de Carpenter, Charles Bronson et un vrai montage
Oh moi j'ai trouvé le film ultra efficace avec une trame minimaliste mais tout un soin accordé à l'atmosphère d'ensemble.
En tout cas on tient là le représentant parfait de ce que je désirais comme film de genre pour ce festival, même si je n'avais pas voté pour ce film. C'est une bonne surprise en tout cas.
C'est un vrai film de genre, avec une atmosphère nocturne intéressante. Et puis un personnage de "vraie" pute. Pas une fille qui veut s'en sortir blablabla ou qui n'est là que pour une fois.
C'est une plongée intéressante dans ce monde là, doublé d'un scénario certes très simple mais tenu et efficace.
Le meilleur du festival
Le technicien qui apparait dans le champ dans la scène où Princesse découvre son client dans un cercueil m'a fait flipper, genre "Attention derrière toi ! Ah non pardon c'est le preneur de son"
Je n'ai pas vu le technicien,mais cette scène est vraiment jolie. Dommage que l'intégralité de la partie "Princesse" n'aie pas bénéficiée de cette ambiance sensuelle et onirique, ça aurait encore mieux tranché avec les aventures brutales d'Hauser