Notes
La Complainte du sentier
Satyajit Ray - 1955
Bande-annonce !
Je trouve l'image assez lisse et propre, vraiment dommage de ne pas donner un côté un peu plus crasseux à la photo (surtout avec Borderlands)
Bon je viens de voir la BA, et je suis d'accord. Ça a l'air con (le jeu l'est aussi) en tout cas, on verra. Ça nous fera patienter avant Furiosa en terme de "wasteland" (enfin s'il sort bien avant) ?
Mmhh le bon nanard en prévision
C'est exactement ce qui m'agace aussi, on dirait plus les Gardiens de la galaxie qu'autre chose niveau ton, couleur, humour (qui ne marche pas là), "faut qu'on soit une équipe soudée" et j'en passe. Pour moi Borderlands c'est plutôt un mélange de Mad Max et de South Park dans l'espace, y'a de l'humour trash, du gore, de la parodie et du meta de façon assez bien dosée (en tout cas le 2), et là j'ai pas vraiment l'impression que c'est ce qu'on va retrouver.
Ca a l'air peut-être pas terrible mais je ne sais pas à quoi s'attendait les joueurs de Borderland. Pour moi c'est totalement dans la lignée d'une adaptation de jeux-vidéo de ce style, à savoir un sous-Mad Max.
Non le vrai truc, c'est que les Gardiens de la Galaxie, c'est pas terrible et que les gens s'en rendent compte devant ce trailer, ce qui est assez comique.
Très clairement , vu le matériel d'origine on ne peut espérer qu'un film médiocre à minima
Je vois pas en quoi dire que ça ressemble aux Gardiens (en moins bien) c'est se rendre compte que les Gardiens sont pas terribles mais bon
Sinon pour Borderlands je trouve quand même que les jeux sont bien plus que du sous Mad Max, par contre je me disais clairement pas que ça marcherait bien en film. C'est quand même deux choses différentes, comme Fallout qui serait certainement insipide en série.
Bah perso, j'ai pas l'habitude de comparer des films de merdes à des films que j'aime bien
C'est quand même assez souvent que des films médiocres s'inspirent de meilleurs films, je comprends toujours pas l'argument. Si je dis que Ritchie s'inspire trop de Tarantino ça veut pas dire que je me rends enfin compte que j'aime pas Tarantino, pas exemple
La bande-annonce fait que passer au ciné, ça a l'air d'être un gros nanard Encore un futur gros bide à 100M$.