Kaitô Ruby

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
21/05/2021 14:17:46

"Toru Hayashi lives alone with his mother. He is a Young salaryman whose life is a staggering commonplace, his life is always stuck at one place until a pretty young woman moves into the apartment upstairs. Rumi Kato, charming and smart, quickly sympathizes with Tooru. One day, she confesses that she is a professional burglar and asked him to join her."


Synopsis rigolo + kyoko Koizumi (que je n'ai jamais vu en dehors de son rôle de mère de famille) toute belle à seulement 22 ans :coeur:


Hop je prends!

21/05/2021 23:37:00

Bof le scénar est bien puéril, ça ne vole jamais plus haut que les petits rôles que l'on se donnait quand on était môme.

De toute manière il se dégage un parfum d'insouciance, sucré avec ces belles couleurs (maquillages et costumes) très 80's, esthétiquement c'est très charmant en tout cas avec des scènes sur le toit qui rendent hommage à un cinéma hollywoodien beaucoup plus antérieur.

L'attraction principale du film est évidemment Kyôko Koizumi la vingtaine déjà très séduisante, chargée de sex-appeal et aux mille et une garde-robes panachées.

Hiroyuki Sanada quant à lui est absolument méconnaissable, il s'est bien bonifié avec l'âge.


C'est un film très inoffensif qui m'aurait d'avantage séduit si les gags avaient fonctionné, les espèces de ping-pong verbaux  ne fonctionnent pas vraiment (le même principe est utilisé sur Sazen Tange, le pot d'un million de ryôs et ça fonctionne du tonnerre à chaque fois parce que les personnalités sont justes d'avantages marqués....) et un gag qui était plutôt rigolo en se basant sur un quiproquo aurait pu de surcroît faire durer encore plus le plaisir si le réalisateur avait joué le jeu avec la maman...plutôt que de nous expliquer la chute par un dialogue.


Dans le même genre préférez Wonder Women que je recommande chaudement.

Message édité
05/06/2021 08:49:20

La transition entre comédie loufoque et introspection du personnage de Ruby était prévisible mais très efficace. Je m'attendais moins en revanche à ce que le film change encore vers une simple histoire d'amour en gage de conclusion, mais c'est tout à son honneur de vouloir rester simple et léger jusqu'au bout, surtout quand les deux acteurs sont adorables comme ça. De manière générale y a une certaine insouciance qu'on retrouve dans le film, à travers les gags, les situations et la musique qui m'a bien mis du baume au coeur.

05/06/2021 11:14:04

Comme j'étais le seul à l'avoir vu je me suis fais plaisir sur la galerie mais tu peux la refaire si tu veux.

05/06/2021 13:14:18

Ça fait un peu mur de la chambre d'un stalker. :hap:

06/06/2021 13:01:25

Ah putain mais tellement en plus... :hap:

Si tu te sens tu peux y aller.