Love and Monsters

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
hannormal 02/01/2021 00:13:41

Eh bien 2021 commence par une bonne surprise sortie de nulle part (je n'avais jamais entendu parler du projet).

Tchitchoball 03/01/2021 19:31:42

Ah oui, ça devrait me plaire ça ! :bave:

ein 11/01/2021 20:19:17

Linéaire, inoffensif et sans surprise mais ça fait bien le taff et ce n'est jamais trop lourd.

Il y a de l'humour bien référencé (beaucoup l'on rapproché de ZombieLand) mais contrairement à d'autres divertissements familiaux avec 3 fois plus de budget (ou plus) c'est jamais invasif et chez moi ça a souvent fonctionné surtout avec la relation Joël (pendant un court instant j'aurais presque cru qu'il se serait fait accompagné d'une jeune fille et qu'il possédait le fameux sac sans fond!) et le chien Boy traité comme n'importe quel rapport entre deux individus : la scène où il le réprimande parce qu'il ne pense qu'à sa gueule m'a bien fait rire surtout que le jeune Dylan O'Brien (excellent) y met vraiment du sien pour rendre la conversation crédible.


Très agréable comme visionnage, l'univers est plutôt cool et je ne serai pas contre qu'il y ait une suite, le bestiaire est plutôt varié (même si j'aurais aimé voir plus de bêbêtes! ), les environnements loin d'être ridicule franchement et certains scènes d'actions m'ont bien foutu la pétoche, bon de la pétoche familiale mais c'est bien maitrisé > le screen du milieu où le duo se cache dans la cavité d'un morceau d'arbre pour échapper à une créature.


Dommage que le carnet à dessin n'ait pas eu une meilleure utilisation, le début du film est cool avec la présentation du cataclysme et ça aurait pu impacter sur le style visuel du film, enfin y'aurait eu moyen d'en faire un truc bien sympa.

Message édité
Chiffonnier 17/04/2021 11:14:06

Assez d'accord avec le ressenti de ein, c'est une bonne surprise assez sympatoche qui, sans révolutionner quoique ce soit, tranche un tout petit peu par rapport au néant Marvel/Disney etc.