Spermula

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
16/01/2020 23:26:36
Ok, c'est peut être parce que j'ai regardé la version anglaise (je suis en train de me procurer la version originale pour vérifier), mais qui a eu l'idée géniale d'utiliser le thème de Cozzila pour ce film ? C'est merveilleux.
Déjà l'histoire est cool, les Spermulight de la planète Spermula décide de mettre un terme à l'existence dépravée des terrien qui met leur existence saine en péril. Prenant forme humaine, elles montent une armée féminine en recrutant parmis les terriennes frustrées ou brimées pour aspirer la virilité des hommes. Sauf Udo Kier, un spermulight devenu homme par accident qui décide se rebeller.
L'intrigue ne va guerre plus loin mais le travail esthétique est dantesque, surtout dans le climax quand la reine des spermulight redonne sa virilité à un pauvre humain, pendant qu'Udo Kier roule à 120km/h dans un genre de 2cv et que quelqu'un défèque des pétale de rose, le tout sur le thème de Cozzila, avec un éclairage et des fondus à la Kenneth Anger, vraiment cool.
17/01/2020 23:14:29
Bon, en fait la version internationale est très différente de la version française d'origine, qui contient un score musical original de Jose Bartel. Le montage est différent, nettement plus explicite et bavard, là où la version anglaise se fend d'une voix off omniprésente, plutot marrante mais loin de la vision d'origine de l'auteur.
Du coup mon coeur balance, parce que quand même, Cozzila dans un film érotique....