Vol d'Enfer

Galerie Vol d'Enfer
Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
08/11/2016 11:53:23
Au menu de ce Steven Seagal :

- Un pompage de Top Gun
- Des Stock-shot à la pelle
- La roumanie transformée en Afghanistan (oui, oui, on y croit)
- Une scène de broutage de minou (enfin presque mais enfin un plan nichon dans un Steven Seagal)
- Steven qui mitraille à la kalach à une main et sans appui :rire:
- Un gentil arabe, ami des américains, qui crie Allah Akbar quand il lance des grenades et, bien sur, meurt en martyr

Et bien sur, les traditionnels trois B respecté : Bonnasse, Brelique, baffes.Message édité
08/11/2016 12:30:27
C'te photo... :snif:
Seagal en a vraiment plus rien à foutre, même des figurines sont plus souples et réalistes que lui.
08/11/2016 13:20:30
Là, c'est pas le pire, cela dit. A partir de 2010, le mec ne fait même plus l'effort de courir dans ses films. Tu le vois gros en train de marcher comme un papy :rire:

A noter que ce film est également un remake caché de Black Thunder avec Mickaël Dudikoff.
08/11/2016 13:37:55
"La fluctuation des performances cinématographiques de Steven Seagal au sein des réalisations de Mickaël Keusch bénéficie d'un éclairage intéressant grâce au magazine roumain Fiss. Dans une interview, Mickaël Keusch exprime son enthousiasme initial à travailler avec Panda Bouffi. Une collaboration en 3 films était prévue dans l'ordre suivant : "The Shadow Man" ("L'Affaire CIA"), "Attack Force" et "Flight of Fury" ("Vol d'Enfer"). C'est au même rythme que les relations entre eux semblent s'être dégradées.

C'est ainsi que dans le présent film, l'idée d'un massacre de pastèque aurait été imposée par un Steven très sérieux qui cherchait à démontrer ses qualités de tueur martial. Il en serait même venu à subrepticement menacer de mort le réalisateur allemand qui prenait cette séquence trop à la légère. Seagal aurait fini par quitter le plateau, obligeant Mickaël Keusch à terminer la scène sans lui. Une autre séquence d'action aurait donné lieu à une nouvelle confrontation entre les deux hommes ; sous le coup de la peur, Keusch aurait cédé aux exigences de Steven après que celui-ci l'ait menacé de lui planter un couteau dans la gorge.

L'ambiance se serait encore détériorée sur le tournage du catastrophique "Attack Force", où Steven aurait fait pression pour transformer le film en sous-"Predator 2". Keusch affirme détester le résultat, d'autant plus qu'il n'a été payé que pour 50% du film, l'autre moitié ayant été retournée plus tard, sans lui. A ce point de non-retour, les relations entre la star et le réalisateur étaient tellement exécrables que Keusch aurait alors décidé de remplir "Flight of Fury" d'un maximum de stock-shots afin de diminuer son temps de travail avec Seagal."
08/11/2016 23:56:11
Park_Chan_Wook a écrit :Là, c'est pas le pire, cela dit. A partir de 2010, le mec ne fait même plus l'effort de courir dans ses films. Tu le vois gros en train de marcher comme un papy

Je ne suis pas un expert de l'acteur, mais la souplesse et l'agilité n'ont jamais été le fort de l'ami Steven j'ai l'impression :hap:
Par rapport à JCVD par exemple.