Madame Tutli-Putli

Galerie Madame Tutli-Putli
Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Lars 01/10/2011 10:04:32
Le style d'animation est super sympa, une très belle esthétique, dommage que le rythme soit un peu trop lent.

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=GGyLP6R4HTE[/lien]
TheBigBongTheory 01/10/2011 10:19:11
Tu as découvert le site de l'ONF toi ? :hap: la plupart des courts que tu as ajouté ces temps-ci en provienne :) (Plutôt marrant comme je trouvais triste qu'ils ne figurent pas sur le site)

Je confirme avec toi que le rythme est un peu lent. Mais j'ai vraiment apprécié l'univers du court. Tout ça en une vingtaine de minutes !! Il y a des films qui se mettent en place beaucoup moins bien en beaucoup plus de temps et avec des paroles qui plus est !

Les animations sont vraiment bien. Le gars a vraiment bien saisie et je dirais même qu'il maîtrise la pixelation.

Le seul "hick" c'est que je ne suis pas un grand fan d'Hitchcock et que j'aurais bien du me douter d'une telle fin lorsque j'ai vu "Suspense hitchcockien" dans la description du film

Sans ça chapeau wow ! "Madame Tutli-Putli est lauréat de plusieurs prix internationaux. Il a aussi été nominé pour un Oscar en 2008." et je pense que c'est bien mérité !
Lars 01/10/2011 14:03:36
Oui j'ai découvert ce site il y'a peu et c'est un excellent site :ok:
Del-Flavio 10/08/2014 19:17:07
Animation absolument merveilleuse, d'une grande qualité, fluide et captivante. L'univers retranscrit est véritablement angoissant, plein de mystères. J'ai été transporté malgré l'aspect effrayant qui me rebute souvent. Une maîtrise technique (musique, son et bruitage inclus) et esthétique à couper le souffle. Sur le fond, c'est très mystique. Les peurs, les angoisses, les traces et expériences de la vie de Madame Tutli Putli semblent retranscrits à travers ses moments d'illusions... Un papillon revient plusieurs fois la perturber, comme un fil rouge, comme une constante qui la mène à (re)vivre des moments intenses. Intéressant et très embrouillant à la fois.