Le Tronc

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Dirty_Flichty 14/01/2018 15:58:45
Difficile de noter ce machin que j'avais envie de voir depuis les critiques assassines lors de sa sortie, même si Karl Zéro m'a jamais fait rire ; je trouvais ça déjà ringard à l'époque, genre Collaro Show façon esprit Canal™.
Là j'ai eu les yeux écarquillés pendant une bonne partie du film, avec une idée débile/gênante toutes les 30 secondes (ça recycle pas mal ses sketches : intermèdes musicaux à base de Gipsy Kings et Compagnie Créole, répliques, imitations de Godard et Duras...). Ca fait vraiment egotrip "Canal m'a filé plein de thunes, je fais ce que je veux". La même année on avait La Cité de la Peur, y a un gap. Ca doit d'ailleurs être le seul film de chouchous de la chaîne encore regardable aujourd'hui.

D'un côté je trouve ça difficilement regardable en 2018 (avec pastiches d'actu, pubs et autres que tout le monde a oublié ; et y a Lova Moor purée, Lova Moor !), d'un autre j'étais tellement fasciné par l'avalanche de conneries et le côté complètement gonzo du truc que j'ai pas envie d'être méchant. Au moins je me suis bien fendu la gueule.Message édité