Galerie Alone
Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Lars 18/08/2012 16:06:31
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon film d'horreur et ça fait plaisir. Je m'attendais à un petit film d'horreur avec un scénario baclé au profit d'effets visuels médiocres. J'ai été agréablement surpris, le film inclue des scènes bien flippantes certes (ça faisait très longtemps qu'un film ne m'avait pas fait flippé et sursauté comme ça) mais qui s'inscrivent parfaitement dans le scénario. Je veux dire par là que le scénario n'est jamais laissé de côté.

La réalisation est simple et bien maîtrisé, ces deux réalisateurs ont le don de construire leur suspense avec une facilité déconcertante. Simplicité et efficacité résume assez bien leur réalisation. On sent une tension du début à la fin.

Si vous avez l'occasion, je vous le conseille, il est si rare de tomber sur un bon film d'horreur qui ne laisse pas de côté ses personnages et son scénario. :ok:
Kore 11/09/2012 21:00:56
Ca ma l'air intéressant tout ça ! Je cherchais justement un petit film d'horreur Asiatique à me mettre sous la dent, je pense que celui-ci sera parfait :-)
Kore 27/03/2013 18:54:38
Ben c'est bien décevant au final !

Un scénario cliché (d'accord on a des siamois mais c'est vraiment cliché dans la construction), des acteurs peu convaincants, un fantôme moche, une mise en scène moche (aussi), et une photographie absolument hideuse qui ferait passer un téléfilm qui passe l'après-midi sur M6 pour un Fincher !

J'avais bien aimé Shutter, mais là hormis quelques jumpscares (prévisibles et peu convaincants), il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent.
Lars 27/03/2013 20:40:10
Désolé que tu n'ai pas aimé.