tout à fait :D bon je n'ai pas tout tout compris, mais comme les dialogues n'occupaient pas une place des plus majeures, ça se digérait, le temps que je termine mes pâtes et ma bière (même si je ne recommande pas à tout le monde de le visionner en mangeant )
C'est dommage quand même, comme je l'ai dit sur le tag ce que je préfère dans le film c'est l'ambiance, les dialogues philosophiques qui rendent vraiment le film unique. Du coup tu passes un peu à côté de ce qui caractérise le film.
Et puis comment tu as bien pu interpréter l'arrivée du dieu l'arrivée du vieux à la fin qui sodomise tout son monde ? Ou le mec fou qui fait un plan à trois ?
Je dis pas que l'explication donnée est sensationnelle mais elle existe quoi.
j'aurais surtout des reproches esthétiques à faire, il y a des films avec une touche "amateur" beaucoup plus réussis, sinon je te concède que sans dialogues ça peut empêcher de retirer ce qu'il y a à retirer.
Par ailleurs J'avais bien conscience que l'objectif n'était pas d'érotiser au maximum les scènes qui sont globalement malsaines ou pour le moins desexcitantes. (à part peut être une scène de cuni et celle du type surexcité avec les deux filles :D)
Enfin quant aux interprétations là pas grand chose à dire désolé même si le vieux sodomisateur habillé en lapin m'a paru un brin étrange mais pas délirant, pas fou quoi (clin d'oeil à donnie darko ?), maintenant je ne nie pas une certaine puissance d'évocation, et peut être que bourré le film pourrait révéler son potentiel ésotérique.
ah si le type habillé en superman est marrant et au début y'a une scène qu'on voit rarement celle entre une homme et une femme où les deux ont l'air soumis, la fille qui se touche et le gars qui réclame son doigt dans les fesses (d'habitude y'a un dominant)
conclusion avec tous ces détails croustillants les gens vont se ruer dessus