La coupe

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Fastsnake 05/09/2011 14:08:17
Le genre de film qui donne envie de devenir moine bouddhiste (le vœu de chasteté mis à part).
flomarcq 13/04/2016 16:04:55
Le film est assez moyen selon moi. Le fait qu'il parle de football m'a donné envie de le voir mais j'en suis un peu déçu.
Je m'attendais à une bonne comédie, au final je n'ai pas ris et j'ai trouvé l'acteur principal assez agaçant avec sa gestuelle et son doublage français.
flomarcq 13/04/2016 16:15:21
Le point positif c'est que dans les bonus du DVD il y avait un documentaire d'une trentaine de minutes réalisé par Marc Bessou qui montrait l'engouement en France le soir du 12 juillet 1998 et de cette finale face au Brésil ( Et 1, et 2, et 3, zéro :fete: ).
Bah c'était un super documentaire, me permettant de découvrir comment les français ont vécu,partager ce moment inoubliable. C'est pour cette raison que j'aime le football, pour sa propension, sa faculté à rassembler les gens et à procurer du bonheur, de la joie à un grand nombre de personne simultanément :coeur: