Les marches du pouvoir

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
17/03/2012 19:18:23
Bon film, malheureusement pas de vrai intérêt politique, mais Clooney pas mal et Goslin bon.
01/04/2012 23:37:00
Sacré casting quand même!
18/05/2012 23:00:08
Un bon p'tit thriller politique comme je les aime. D'autenat plus qu'il y a PSH !
02/09/2012 13:05:19
J'ai vu ce film hier. Il est servi pas un bon casting, le sujet est intéressant, ça doit être le premier film que je vois portant sur des éléctions politique :oui:

On y comprend bien les dessous assez limites de la politique.
Pour ceux qui disent que la fin est un peu chiante car ils se posent la question " le fera/le fera pas " voici mon analyse:



A la fin du film je me suis dis mais pourquoi Stephen se bat-il pour faire virer Paul et prendre sa place, pour que Morris face une alliance avec le sénateur Thompson et donc assurer la victoire à Morris si c'est pour "niquer" la campagne à la fin en avouant tout ? :question:

En réalité je pense que Stephen fait cela pour pouvoir tout avouer en étant crédible. En effet il pousse Morris à s'allier avec le sénateur Thompson ( ce que Morris refusait jusque là ) puis devient son chef de campagne afin que son témoignage de fin soit crédible :oui:

Car comme le dis Morris ( dans la cuisine du restaurant ) qui ira croire qqn venant de se faire virer.Car bien entendu Molly n'avait pas laisser de mot disant qu'elle était enceinte :ok:

Stephen fort de sa nouvelle position dira donc tout à la presse à la fin car comme on entend Morris le dire juste avant: " Dignité et Intégrité " doivent primées
Il fera cela car il s'est rendu compte que Morris n'est pas si bien que ça.




Voilà mon ressenti, n'hésitaient pas à me dire ce que vous en pensez :ok:
05/11/2012 01:02:44
C'est dommage que le film manque autant de profondeur, et surtout, de mise en scène, d'énergie et d'envie. Ca reste trop en surface, ça se suit sans gêne, mais le milieu est moyen et il n'y a que la dernière demi-heure qui vienne un peu relever le niveau. Quand on a un tel casting il faut que le scénario soit à la hauteur, là ça n'est pas le cas.
28/02/2013 11:26:56
Je te trouve un peu sévère.

Comme souvent avec Clooney, le scénario est très bon, même si au final, ça enfonce un peu des portes ouvertes.

Je pense que certaines infos sont laissées volontairement en suspens car elles n'importent pas (y avait-il un mot? Au final cela n'a aucune importance).

Clooney qui est impliqué politiquement a quand même le courage a quand même le courage de dénoncer la politique politicienne en général.