The Divide

Galerie The Divide
Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Dirty_Flichty 25/05/2011 05:08:32
Sa Majesté des Mouches version Xavier 'mwa je fé dé filme tro extraime tu vwa' Gens. C'est gland, frustrant, long,bourré d'incohérences qui te donnent l'impression d'être pris pour un gros con et Milo Ventimiglia fait plein de grimaces rigolotes pour montrer qu'il est pas super content.
Pas mal donc.
hannormal 02/04/2012 23:22:51
'faudra m'expliquer le délire avec les hommes en blanc là !
Ou bien il y a eu une coupure monumentale au montage. Ou bien c'est juste énorme d'inutilité en plus d'être con.
roman 19/04/2012 10:23:20
Film exécrable dans sa réalisation et son scénario, mais intéressant dans l'étude des personnages (au delà de leur prestation médiocre bien-sur) et de leur évolution.
max9 02/09/2012 12:53:26
Moi, perso c'est le contraire. J'étais emballé par le pitch, le découpage est intéressant, mais mon gros souci c'est la caractérisation.
La caricature est nécessaire dans le cinéma, mais il faut à un moment donner l'incarner d'autres choses, plus personnelles. C'est une chose d'être référentiel en réal', en direction d'acteurs et en caractérisation, je pense que c'est une grosse erreur (il faut s'inspirer du vécu pour ses persos).
Donc, ça fait que dès la première scène, on y croit pas, et ça reste assez désagréable dans sa fausse noirceur inspiré d'autres films.
Mais après, on sent la patte de son auteur, puisqu'une meuf va nager dans la merde, et qu'il y a une scène où on se coupe les cheveux.