Te creís la más linda

Galerie Te creís la más linda
Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
14/11/2010 07:45:37
Un petit bijou de film Chilien qui nous compte les malheurs et les doutes d'un jeune homme Chilien tout juste majeur, Javier, dont la vie tourne autour des filles et du sexe. C'est une véritable obsession, comme pour de nombreux garçons de cet âge. Problème : tout ne se passe pas comme il le désire, ou plutôt, tout se passe beaucoup trop vite.

Mais là où le film prend toute son ampleur, c'est dans la légèreté, la simplicité des dialogues et des situations ou encore l'image, à la limite du film amateur. Ce ton volontairement ultra-indie colle parfaitement avec le thème du film et que dire de son titre que je trouve personnellement magique.

Même si les différences culturelles sont flagrantes entre le Chili et la France, on ne peut que constater que la place occupée par la femme dans les relations amoureuses a bien évoluée de la même manière sur nos deux continents, laissant les membres du "sexe faible" beaucoup plus dominateurs et indépendants que par le passé. Les hommes, à l'image de Javier, n'ont plus qu'à être pris de paranoïa et de doutes s'ils ont le malheur de tomber amoureux au bout de 4 jours...
14/11/2010 08:01:20
Ca semble intéressant!