Sud eau nord déplacer


    Keoma
    Keoma
    Keoma
    Keoma
    Keoma
    Keoma
    Keoma
    Keoma
    Keoma


    Siry07/04/2011 06:50:55

    Une vraie claque visuel et pour l'ambiance qui fait léger post-apo dans un western plein de poussière et de couleurs.
    Les ralentis de Castellari sont sublimes et malgré que ça tire quand même en longueur des fois, c'est super bon sur le timing, le cadrage, la lumière.

    Franco Nero avec ses yeux bleus et sa pilosité EST La classe.

    rlmtruffo11/04/2011 07:00:39

    Je plussoie carrément ton commentaire Siry. C'est un western spaghetti excellentissime qui se doit d'être découvert !

    Siry13/06/2011 06:47:19

    Je me suis refait les dernières minutes:

    "Il ne peut pas mourir. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il est libre.
    Un homme libre ne peut pas mourir."

    Franchement excellent, rien que pour ses décors et son ambiance dense qui fait limite post-apo dans un western.

    Et le thème musical est extra aussi: [lien]http://www.youtube.com/watch?v=3uC4xyXvcTA[/lien]

    Zering22/06/2011 16:38:09

    Je vois ce film demain.

    Zering23/06/2011 12:02:33

    Ce film est un putain de monument.
    Un de mes westerns préférés, pour sur.

    rlmtruffo23/06/2011 12:06:12

    Content que tu aies aimé ^^
    Maintenant, si ce n'est pas encore le cas, regarde "Le Grand Silence"! Cela devrait te plaire

    Zering23/06/2011 12:07:45

    Je veux voir Le grand silence depuis des mois, j'ai déja vu Django et Companeros (en VO qui plus est, ce qui est impossible sur le DVD français.) de Corbucci, j'ai l'occasion de voir The Hellbenders, Navajo Joe... Mais le très cher El Mercenario et le assez cher aussi Le grand silence sont les films de ce mec qui m'intéresse le plus.

    rlmtruffo23/06/2011 14:08:30

    "El Mercenario" est juste fabuleux ! je l'avais acheté à sa sortie et c'est vrai qu'il était pas donné.
    "Le Grand Silence" est à 9,90 euros sur cdiscount par ex. Et franchement il les vaut^^

    Zering23/06/2011 15:32:07

    Ouais mais 9€90 pour quelqu'un qu'a pas un sou c'est beaucoup.
    Peut-être cet été, j'aurai du fric.

    Zering23/06/2011 16:34:09

    Je le monte en 39ème place, vraiment c'était trop bon ce film.

    Top