Violent

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
06/01/2022 23:49:25

Tiens parmi tous tes films d'usine y'en a un qui se détache ! Je le visionnage demain, ta galerie m'a fait craquer (et le pitch aussi). Tu as trouvé des str FR syncro ?

07/01/2022 00:01:50

C'est bon y'a un rip avec les str français sur ptp

07/01/2022 00:20:33

Hâte de te lire !

07/01/2022 23:06:31

Putain les malaises avec Bengt, ils se sont concertés avec Vincent Macaigne pour leurs rôles respectifs ? 

C'est même plus être gauche à son niveau il est hors catégorie le gars; je me sens normal face à des énergumènes pareilles :hap:


Je viens de capter j'étais en tachycardie sur tout son chapitre.

Message édité
08/01/2022 01:38:30

Ah oui c'est assez horrible... :peur: C'est carrément devenu malsain dans mes souvenirs. Sans lire le synopsis on pourrait croire qu'à ce moment ça déraperait... mais la fin lui pardonne si on peut dire.

Ça t'a plus sinon ? À la fin j'ai trouvé ça tellement beau (je crois que je n'avais rien lu sur le film avant de me lancer, parce que j'ai souvenir d'être surpris).

08/01/2022 19:54:35

J'ai bien aimé mais je suis pas trop d'humeur à développé en ce moment. 

Un peu surpris par le peu de temps accordé à chaque personnage qui l'ont aimé et j'étais un peu déçu que Brent (pourquoi Brengt dans mes str??) occupe le plus gros segment mais finalement cette structure façon "journal intime" où ne ressort que certains moments marquant de son existence (ou moment charnière à son passage à la vie adulte) finissent par bien passer.

Et la mise en scène très atmosphérique colle bien à ce qu'est en train de vivre cette jeune femme en voiture, un état d'apesanteur où ne subsiste que des sensations, du vide avec des derniers fragments de mémoires qui commencent à s'envoler avant d'amorcer les chapitres suivants.


C'est difficile d'en parler en tout cas et finalement le chapitre avec Brent est très maitrisé, c'est incroyable de passer à une relation très gênante induite seulement par la proximité entre les deux et la timidité (enfin peut-on parler de timidité à ce niveau ? tu sens que le type à un pète au casque dès le départ et puis quand il lui avoue avoir eu des sentiments alors qu'elle était une petite fille, au secours! :peur: ) à une course poursuite en pleine nuit dans les rues norvégiennes, c'est d'une tension inouïe et ça joue uniquement avec le fait que tu ne sais pas où est Brent le timbré, quand tu l'entends hurler à la fin c'est juste effrayant...


Et puis quand les deux sortent de la bagnole et qu'ils se regardent mutuellement à distance oh putain :peur:


Par contre c'est con mais j'ai pas spécialement accroché à la musique alors que c'est un peu le sel du film :hap:

Le réalisateur est un musicien faisant partie du groupe qui a composé la musique donc, c'est ouf comme premier film quand même, tu m'aurais dis un technicien ou acteur passant derrière la caméra c'est courant mais un musicien?!

Message édité